Ranking
Et un Trump en lead, si ça fait pas plaisir.

Je retourne en France
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Poutine et Trump c'est déjà la galère, et pas que pour l'Amérique et la Russie...
Originally Posted by Vinyl View Post
Poutine et Trump et Mercuritc'est déjà la galère, et pas que pour l'Amérique et la Russie et OFRO...

Bon bah pour Trump président...Pourquoi ?
Parce que les Américains ont peur d'être moins puissants et voit une femme en face d'un homme arrogant qui ose dire ce qu'il pense. Ils choisissent la seconde option. Qu'on le déteste ou non, il faut reconnaître qu'il est le personnage stéréotypé américain. Les Américains veulent rester puissants et rompre avec les autres puissances (Chine, Russie, ... ), imposer leur idéologie en Orient : en bref un retour à une guerre froide. Les Américains ne sont pas tous très intelligents... Un mec qui sort de la télé-réalité et qui ose est pour eux un mec cool. Des riches l'ont ouvertement financé car pour eux "il sait ce que c'est de travailler dur et de gagner de l'argent". Le rêve américain. Quelques idées chocs en dehors d'un programme approfondi, du show donc, un nationaliste (valeur américaine primordiale), un défenseur du modèle patriarcal, audace et sans gêne. Cela séduit visiblement..

En attendant, on va garder Obama jusqu'à Janvier prochain, la fin du monde est pas pour tout de suite
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 9, 2016 at 01:56 PM. Reason: Je sais pas écrire Nationaliste mdr
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon bah pour Trump président...Pourquoi ?
Parce que les Américains ont peur d'être moins puissants et voit une femme en face d'un homme arrogant qui ose dire ce qu'il pense. Ils choisissent la seconde option. Qu'on le déteste ou non, il faut reconnaître qu'il est le personnage stéréotypé américain. Les Américains veulent rester puissants et rompre avec les autres puissances (Chine, Russie, ... )

Bah non justement, je pense plutôt que Trump et Poutine sont deugereusement "proches"...
http://m.rtl.be/info/865733
imposer leur idéologie en Orient : en bref un retour à une guerre froide. Les Américains ne sont pas tous très intelligents... Un mec qui sort de la télé-réalité et qui ose est pour eux un mec cool.

T'as raison, maid je pense pas que ce soit une question d'intelligence, plutôt une question de culture, d'éducation etc.
C'est vrai qu'il ne serait jamais passé en France
Des riches l'ont ouvertement financé car pour eux "il sait ce que c'est de travailler dur et de gagner de l'argent". Le rêve américain. Quelques idées chocs en dehors d'un programme approfondi, du show donc, un nationaliste (valeur américaine primordiale), un défenseur du modèle patriarcal, audace et sans gêne. Cela séduit visiblement..

Plus que ça, Trump promet des avantages aux riches comme lui, du coup tout les riches se tournent vers lui
Les grands électeurs, par exemple.
En attendant, on va garder Obama jusqu'à Janvier prochain, la fin du monde est pas pour tout de suite

Originally Posted by Vinyl View Post
Bah non justement, je pense plutôt que Trump et Poutine sont deugereusement "proches"...
http://m.rtl.be/info/865733

Justement, Hillary avait menacé de Guerre la Russie, fais le calcul, y'a qui entre la force des USA et celle de la Russie ? L'Europe, nous. Tu sentais venir la Guerre Froide V2 qui finit sur une 3ème Guerre Mondial ?

Originally Posted by Vinyl View Post
T'as raison, maid je pense pas que ce soit une question d'intelligence, plutôt une question de culture, d'éducation etc.
C'est vrai qu'il ne serait jamais passé en France

Si Lepen passe aux élections française, je me fous de ta gueule, c'est promis mdr.

Et oui aussi, il s'est adressé au Population les moins éduqués aussi, forcément, si il se les mets dans la poche il va avoir l'avantage au niveau des voix.

Originally Posted by Vinyl View Post
Plus que ça, Trump promet des avantages aux riches comme lui, du coup tout les riches se tournent vers lui
Les grands électeurs, par exemple.


Exact, Trump est pas con, c'est un business man, il sait comment gagner.
French Player, Old member of OFRO
1- Le problème avec LePen en France, c'est que les gens qui votent pour elle sont pour la plupart des campagnards qui ont déjà essayer la droite et la gauche et qui, sans satisfaction, se tourne donc vers l'extrême droite. Ces gens là vont continuer à voter pour Lepen jusqu'a ce qu'elle soit elue, et ça s'additionne.
J'pense qu'à un moment ou un autre, l'extrême droite gagnera, les gens verront que c'est d'la merde, et re-voterons pour la droite ou la gauche, puis, au bout d'un moment, ils en auront marre et voteront FN, qui gagnera, mais le gens verront que c'est de la merde, et re-voterons pour la droite ou la gauche,etc...
Je vois plutôt ça comle un cycle, même si je pense qu'avec la mondialisation et tout ça on aura de plus en plus de mal à se passer des autres pays, et l'ideaologie de la France insoumise, autonome et 1ere puissance d'Europe, si chere au FN disparaitra petit à petit.

2- Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle guerre mondiale.. Il y a maintenant enormement de lien, d'alliance entre les pays (par exemple avec les grand etats alliés : USA, UK, France, Chine (qui n'est pas une alliée mais bon), et la Russie, qui forme le Conseil de securité des Nations Unies), donc si il y a un pays qui commence à déclarer la guerre à un autre, il se fera immediatement remettre à sa place par les alliances avec l'autre pays. À l'époque des deux guerre mondiales, ces alliances n'étaient pas vraiment encore fondée, et très faible.
Originally Posted by ultimatumm View Post
1- Le problème avec LePen en France, c'est que les gens qui votent pour elle sont pour la plupart des campagnards qui ont déjà essayer la droite et la gauche et qui, sans satisfaction, se tourne donc vers l'extrême droite. Ces gens là vont continuer à voter pour Lepen jusqu'a ce qu'elle soit elue, et ça s'additionne.
J'pense qu'à un moment ou un autre, l'extrême droite gagnera, les gens verront que c'est d'la merde, et re-voterons pour la droite ou la gauche, puis, au bout d'un moment, ils en auront marre et voteront FN, qui gagnera, mais le gens verront que c'est de la merde, et re-voterons pour la droite ou la gauche,etc...
Je vois plutôt ça comle un cycle, même si je pense qu'avec la mondialisation et tout ça on aura de plus en plus de mal à se passer des autres pays, et l'ideaologie de la France insoumise, autonome et 1ere puissance d'Europe, si chere au FN disparaitra petit à petit.


Je skip, j'ai la flemme de t'expliquer pourquoi j'trouve ton point de vue simpliste (Pitié Flosax, éclaire nous de ta lumière )

Originally Posted by ultimatumm View Post
2- Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle guerre mondiale.. Il y a maintenant enormement de lien, d'alliance entre les pays (par exemple avec les grand etats alliés : USA, UK, France, Chine (qui n'est pas une alliée mais bon), et la Russie, qui forme le Conseil de securité des Nations Unies), donc si il y a un pays qui commence à déclarer la guerre à un autre, il se fera immediatement remettre à sa place par les alliances avec l'autre pays. À l'époque des deux guerre mondiales, ces alliances n'étaient pas vraiment encore fondée, et très faible.

La Chine est communiste, Les Russes aussi, si une guerre éclatait, on aura un jeux d'alliance comme lors de la première guerre mondial avec le jeux des alliances de la Serbie (Lors de l'assassinat d'un certain archiduc d'autriche), même principe, mais à l'échelle mondial, et avec des bombes nucléaire cette fois-ci. Suffit que les Américains attaque la Russie , et voilà ce qui va se passer :
Les Russes vont répliquer , ils auront les pays slaves de leur côté (Bon vieux bloc Soviétique) ainsi que les pays communiste (Oh coucou la chiiiine)
Au millieu du foutoir y'aura des pays neutres, et des pays qui vont en profiter pour se foutre sur la gueule parce qu'ils en rêvaient depuis longtemps (Genre l'Inde qui voulait taper la gueule de son voisin) et bien sur certains pays de l'OTAN / Europe se rallieront au bordel en fonction de leurs intérêts / autre (Je vois bien les britanniques partir côté américain par exemple).

D'un autre côté, les Russes et les Américains sont toujours en froid, et avec l'élection de Trump au lieu de clinton, un rapprochement des deux nations va se faire.
French Player, Old member of OFRO