Ranking
Originally Posted by Vinyl View Post

American horror story:

PFAAAAHHHHAHAHAHAHAHAH. Pardon.
je me lancerais dans Breaking Bad un jour, pas trop le temps maintenant.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
PFAAAAHHHHAHAHAHAHAHAH. Pardon.
je me lancerais dans Breaking Bad un jour, pas trop le temps maintenant.

Parle pas avant d'avoir vu la saison 4
Et le nom est un peu putaclic mais c'est pour dire que c'est inspiré de faits divers américains.
Dans fantastique tu pourrais mettre les animaux fantastiques j'ai entendu que du bien de lui
Originally Posted by Vinyl View Post
Parle pas avant d'avoir vu la saison 4
Et le nom est un peu putaclic mais c'est pour dire que c'est inspiré de faits divers américains.

Ah mais je connais, je suivais avec ma grande sœur Il y a quelques temps. C'est pas du haut niveau quoi... je crois avoir vu en entier la saison du cirque, j'ai préféré me rabattre sur le film (me souviens plus du nom, le monstrueux cirque ou un truc du genre) qui a des acteurs qui sont vraiment déformés (nain, triptopathe, etc, allant jusqu'au cyclope (qui ressemble évidemment pas au cyclope de la mythologie, c'est juste un mec avec les deux yeux tellement rapprochés qu'ils ont fusionnés à la naissance)) qui etait bien mieux avec une bien meilleure morale. Puis un bout de la saison dans l'hôtel où tout les meurtres se font dans la même chambre (avec une guest renommée, histoire d'attirer des acheteurs...) qui etait tellement... simple, simple à en oublier le main point de la série. Désolé, pas mon genre
-----
Originally Posted by IKoorie View Post
Dans fantastique tu pourrais mettre les animaux fantastiques j'ai entendu que du bien de lui

Si t'a pas vu c'est difficile de juger perso j'ai vu, pas spécialement aimé, mais j'ai pas aimé La plupart des films sorties entre 2016 et 2017 donc mon avis diverge peut-être. Ou alors c'est le cinéma qui diverge.
Last edited by Mercurit; Apr 26, 2017 at 09:10 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Tiens...Mais c'est l'endroit rêvé pour moi ce thread...


Je commencerais par proposer à tout les fans du cinéma d'horreur la série Alien, particulièrement le premier du nom, Alien le 8ème Passager. De plus Covenant va sortir bientôt et s'avère valoir le détours (J'ai vu quelques leaks d'un amis qui l'a vu).

Ainsi que bien évidemment la série Scream, qui est le parangon du Cinéma d'Horreur parodique.

Sur une note de film de bonne qualité plus récent , je propose dans la catégorie des films d'animation : "Ma vie de Courgette" , qui est très poignant ; Ainsi que le dernier Disney, "Moana".

Sinon dans des films plus d'action/Guerre, je conseille vraiment "Tu ne tueras point" ainsi que "Spectre".
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tiens...Mais c'est l'endroit rêvé pour moi ce thread...


Je commencerais par proposer à tout les fans du cinéma d'horreur la série Alien, particulièrement le premier du nom, Alien le 8ème Passager. De plus Covenant va sortir bientôt et s'avère valoir le détours (J'ai vu quelques leaks d'un amis qui l'a vu).

Bof, je trouve que Covenant à l'air d'être juste la même chose que les précédents avec plus de budget. En fait je trouve que, bien que le premier était très bien, c'est typiquement la série de film qui est tombé dans le côté "je continue pour me faire de la thune, j'ai tellement plus d'idées que je fait un twist par film". Je doute que j'irai le voir.
Ainsi que bien évidemment la série Scream, qui est le parangon du Cinéma d'Horreur parodique.

Oui.
Sur une note de film de bonne qualité plus récent , je propose dans la catégorie des films d'animation : "Ma vie de Courgette" , qui est très poignant ; Ainsi que le dernier Disney, "Moana".

J'ai trouvé ma vie de Courgette sympathique aussi (j'ador lé enfan lol) et j'ai pas vu Moana parce que j'évite de voir des dessins animés de Disney ou des films de super-héros au cinéma, je trouve que ça les encourage à faire tout le temps la même chose...
Sinon dans des films plus d'action/Guerre, je conseille vraiment "Tu ne tueras point" ainsi que "Spectre".

Je trouve Spectre beaucoup moins bien que skyfall personnellement, même s'il y a Andrew Scott <3
En plus je trouve que Daniel Craig est pas implique dans le personnage -il a dit lui même que ça le faisait chien de refaire un James Bond- et que du coup ça se voit et ça casse le truc.

Moi pour 2016 je conseillerais Captain Fantastic, qui est juste un chef d'oeuvre.
Originally Posted by Vinyl View Post
Bof, je trouve que Covenant à l'air d'être juste la même chose que les précédents avec plus de budget. En fait je trouve que, bien que le premier était très bien, c'est typiquement la série de film qui est tombé dans le côté "je continue pour me faire de la thune, j'ai tellement plus d'idées que je fait un twist par film". Je doute que j'irai le voir.


Pas du tout, Covenant est la suite de Prometheus, tout ces évènements sont des prequels au film Alien - Le 8ème Passager, et sont là pour expliquer d'où provient le premier Xenomorphe (L'Alien du premier film), sachant que avant d'être des films c'est surtout des comics, et un univers à part.

Par exemple le cycle d'évolution des Aliens est montré, on passe du Néo-Morph , au Proto-morph...Qui ensuite deviens un Xenomorphe, tout en sachant quand même que les Xenomorphes sont dérivés d'humains et sont une espèces animal insectoïdes avec des castes et tout ce qui va avec (Ouvrier, Guerrier, etc).



Sinon comme autre film d'Action que j'ai malheureusement zappé dans ma fatigue du soir , John Wick 2, qui reste au niveau du premier film. Spectral qui est un film d'Action-Paranormal (Et ô grande joie avec de VRAI explication scientifique, DAMN.) et pour finir un chef d'oeuvre du Cinéma Japonais qui se fait rare de nos jours, Dernier Train pour Busan.
French Player, Old member of OFRO
J'aimerais bien que ce thread évite de tomber dans le gouffre se l'oubli (référence à Get Out, sorti il y a genre deux semaines, qui est vraiment sympa et bien réalisé. L'acteur principal est celui de l'épisode 2 de la saison 1 de Black mirror, si vous regardez)

Beaucoup de choses à dire!
J'ai commencé une liste de tout les films que j'ai vu ici, si vous voulez jeter un coup d'oeil

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Pas du tout, Covenant est la suite de Prometheus, tout ces évènements sont des prequels au film Alien - Le 8ème Passager, et sont là pour expliquer d'où provient le premier Xenomorphe (L'Alien du premier film), sachant que avant d'être des films c'est surtout des comics, et un univers à part.

T'es sur que c'est pas plutôt la bd qui est adaptée du film?
Et en soit d'où vient le premier Xenomorphe, bah c'est pas obligé d'être expliqués x)
Tous les éléments d'un film ont pas besoin d'être expliqués, du moment que le film marche on s'en fout d'où ça vient (exemple: dans Lights Out -le film, pas le court métrage- ils essayent de tout expliquer et résultat, bah c'est pas ouf alors que dans le court-métrage ils travaillent juste sur un effet, le "quand tu éteins la lumière quelqu'un apparaît" et ça marche super bien.)

Au fait si t'aimes bien Alien et les explications scientifiques plausibles je te conseille Life: origine inconnue, qui passe en salle actuellement eet qui est exactement comme Alien mais à quelques détails près mais avec plus d'explications que le 8eme passager et des bons acteurs (Ryan Reynolds, Jake Gillenhall)

Sinon comme autre film d'Action que j'ai malheureusement zappé dans ma fatigue du soir , John Wick 2, qui reste au niveau du premier film.

Ah celui-la je l'ai pas vu, l'affiche était moche, ça m'a pas donné envie

Spectral qui est un film d'Action-Paranormal (Et ô grande joie avec de VRAI explication scientifique, DAMN.)

Ah ca j'en ai pas du tout entendu parler, je vais voir ^^
et pour finir un chef d'oeuvre du Cinéma Japonais qui se fait rare de nos jours, Dernier Train pour Busan.

C'est Sud-coréen, pas japonais
Last edited by Vinyl; May 21, 2017 at 09:33 PM.