ES Recruitment Drive
lol ça m'est jamais arrivé...bon peut-être parceque mon premier post sur ce forum etait la vente de mes premiers sets lol.

Donc au final toutes mes textures etaient a moi lol.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
comment ça marche le vol de texture ? en téléchargeant les textures d'un joueur ? Au cas où je veux changer de métier
Victor m'a dit que Flosax, c'était le genre de mec à qui tu dois rire à ses vannes un peu à contre cœur par ce que c'est le patron.
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K
Oh, t'inquiète les vannes de Flosax c'est le paradis des jeux de mots vaseux ^^.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Originally Posted by Ishani View Post
Victor m'a dit que Flosax, c'était le genre de mec à qui tu dois rire à ses vannes un peu à contre cœur par ce que c'est le patron.


oooh ça va c'est pas tjrs la merde, j'aime assez ses blagues, surtout sur les babouches c:
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
T'es sérieuse?! Grosse balance! xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Qui pour remplacer Astral des modos ?

Je trouve il est pas rigoureux

Au passage, je vais renvoyer une app pour être GM pendant les vacs.
Last edited by Flosax; Jul 20, 2015 at 06:36 PM.
#Vote Flosax 4 gm

Tu peu me choisir, je suis de nouveau actif a fond.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Je me suis bien démerdé non? J'veux dire, sans le private message avec les règles, devoir et condition : p
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Ishani View Post
Victor m'a dit que Flosax, c'était le genre de mec à qui tu dois rire à ses vannes un peu à contre cœur par ce que c'est le patron.

C'est uniquement pour ça que je veux te remplacer