Toribash
Je comprends pas comment tu fais pour tourner autant en l'air :o
En tout cas l'enchainement est bien executé. Ca parait con, mais j'aime beaucoup la reception frame 900. Le genou se plie bien et tu arrives a repartir aussi sec, j'ai l'impression de regarder une vidéo de tricks sur youtube .
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
bruh j'ai zappé de rep depuis 3 semaines u_u

en tout cas thx, c'est cool de voir que mon travail paie

___

je re-bosse les bases pour le gros tuto ofro, quelques avis ?
Attached Files
backflip.rpl (79.3 KB, 5 views)
Btwist.rpl (143.9 KB, 6 views)
tornado kick.rpl (74.9 KB, 6 views)
Tricking teacher since 2016
Bah écoute, tout est propre hein ^^
Pour le back flip, je te trouve un peu trop hold en l'air mais vu que c'est pour un tuto, c'est approprié.

Pour le tornado kick, ton kick manque carrément de puissance. A la base un kick, c'est pour donner un coup à l'adversaire :o
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
ah oui ça saute aux yeux, surtout pour le tornado kick
bah je retourne l'améliorer, du coup ^^
Tricking teacher since 2016
j'ai fix le tornado kick
j'avais aussi besoin d'un dub cork, mais je sais pas s'il est très propre celui là
Attached Files
tornado kick.rpl (96.8 KB, 7 views)
double cork.rpl (145.9 KB, 8 views)
Tricking teacher since 2016
Pour le tornado kick, ça manque toujours de puissance à mon goût. Il ferait même pas mal à une mouche ^^
Sinon pour le dub cork, j'ai un peu du mal à le valider, ta 2e rotation est vraiment trop vertical :/
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
je garde le tornado comme ça, je cherchais plus la propreté que la puissance

sinon pour le dub cork
en tricking c'est pas important que les twist soient verticaux ou pas (vû que je trick comme irl ou presque), ici le problème c'est qu'il me manque 30° de twist pour compléter la rotation
irl il aurait été valide mais je trouve pas ça très complet
Tricking teacher since 2016
Un tornado kick peut être propre et puissant, ça serait limite mieux

Puis sans vouloir être méchant, je trouve qu'il y a un gros problème avec tes dub corks, la deuxième rotation est jamais propre. Certes c'est difficile à faire etc, mais on voit clairement que ton objectif c'est pas de le rendre clean mais plutôt de gratter les °. Notamment avec ta réception très limite en l'occurrence ^^
Donc fais comme pour le tornado kick, vise plutôt la propreté
Bonjour, je suis Dieu.
oui c'est pareil pour tous les tricks, c'est mieux si c'est propre et puissant
mais ça me va comme ça pour l'instant donc je garde

bref ce dub cork, ouais c'est pas faux comme réflexion, après je t'avoue que je préfère gratter un peu de rotation pour le côté réaliste du trick
mais je viens de me souvenir d'une technique pour twist plus vite donc ça devrait régler les deux problèmes d'un coup, je test ça et je l'envoie

------
bah du coup ça marche pas, il me faut juste un opener plus puissant
Last edited by Jagger700; Feb 20, 2018 at 11:00 PM.
Tricking teacher since 2016