Ranking
Hawk ==> Il nous a demander des réactions moi j'ai écrit exactement se qui est passer a ma tête quand j'ai vue les replays ..
Oui, mais je me contente de corriger parce que je suis un grammar Nazi et que j'aime pas voir le terme "Parkour" utilisé à tort et à travers

J'ai quand même tenu un Dojo sur le Parkour, gneh
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by GenoxFR View Post
Alors ! (Je suis pas très bon mais tout avis est bon a prendre ou écouter chai pu comment on dit)

Le parkour : A mon avis si tu parkour tu devrai plus essayer de faire un beau replay et non péter la gueule de ton adversaire. Après je trouve que la méthode pour courir n'est pas très réaliste... tes bras ne bouge absolument pas il reste figer et du coup bah je trouve que c'est moins beau...

C'est vrai que je n'arrive absolument pas à bouger les bras corectement du coup je vais plus loin sans les bouger ... houais c plutôt minable...

Originally Posted by GenoxFR View Post
Le trk(ou je sais pas trop quoi) : Bah je connais pas vraiment le trick mais Bon ! A mon avis tu devrai mieux prendre une pose debout a la fin (si tu y arrive)

Et bien non absolument pas prendre une pose est plus complexe que de fair la figure je trouve..
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by wolftr View Post
C'est vrai que je n'arrive absolument pas à bouger les bras corectement du coup je vais plus loin sans les bouger ... houais c plutôt minable...


Et bien non absolument pas prendre une pose est plus complexe que de fair la figure je trouve..

Pour les bras

Pecs/Shoulders - Relax / Hold tout le long pour donner une mimic du mouvement ^^


Pour la pose, je trouve ça mignon ça me rappel moi au début quand j'ai commencer, j'en faisais jamais, j'arrivais pas à tenir debout du coup j'étais toujours un genou ou sol, ou au sol totalement, je te conseille de te forcer à tenir debout, avec le temps ça viendra !
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by wolftr View Post
C'est vrai que je n'arrive absolument pas à bouger les bras corectement du coup je vais plus loin sans les bouger ... houais c plutôt minable...

Absolument pas Il faut juste du temps pour apprendre ! Enfin je crois...
Originally Posted by wolftr View Post
Merciiiii je vais essayer se week-end !

Une demo d'un run, que tu vois vraiment comment les bras s'utilise pour garder une course constante... Bon je suis quand même salement rouillé
Attached Files
Run Demo .rpl (230.5 KB, 5 views)
French Player, Old member of OFRO
Whaaaaaaaa d'accord !
-----
bon...
résumer d'hier
Je me suis fait detruire
Attached Files
assasin.rpl (379 Bytes, 6 views)
dcapitaion du jagg.rpl (81.3 KB, 5 views)
spar try.rpl (168.4 KB, 6 views)
tricking le jagg.rpl (212.7 KB, 5 views)
best sumotori ever.rpl (48.8 KB, 6 views)
Last edited by wolftr; May 14, 2017 at 12:41 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Mon 2eme spar
Tenez !
Pourquoi tu regarde encore les messages vas le regardé !
Je patiente dit moi ton avis(Oui a la fin j'ai dab comme un gros kéké)
Attached Files
[S] Spar with uMADbruH1.rpl (1.09 MB, 7 views)