Toribash
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Il parle des clans français (qui sont bien mort),

on verras ça.

Originally Posted by Numbaonah View Post
t'as un problème avec mes matières de vêtements?

C'est une vraie question?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Numbaonah View Post
t'as un problème avec mes matières de vêtements?

Bah, disons que l'originalité c'est très bien en terme de fringues, mais faut voir à pas trop se marginaliser non plus.

Si tu veux acheter des trucs du site, le steve jobs ou l'ours astronaute me paraisse mieux.
Last edited by Flosax; Aug 15, 2014 at 02:21 PM.
Putain Liza Del Sierra je lui pète le cul cette salope, ça se voit qu'elle aime son job
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Sérieux, parfois j'ai envie de te frapper pour t'apprendre la finesse ou au moins le respect...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
t'es méchant, et qui te dit que je ne me défendrais pas? qui te dis que je n'ai pas de respect?
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
1) par ce que je te frapperais pas, je suis non-violent. (sinon, par ce que les faibles ont toujours un truc à compensé derrière la violence verbal.)
2)
Originally Posted by Numbaonah View Post
astral est pd

Originally Posted by Numbaonah View Post
FILS DE PPPPPPUUUUUUTTTTTTEEEEEEEEE


-----
Pourquoi les russes ont toute une section du forum à eux et nous on a qu'une organization et 3 clans morts?

Originally Posted by Numbaonah View Post
t'as un problème avec mes matières de vêtements?

Originally Posted by Numbaonah View Post
ou ta mère :^)

Originally Posted by Numbaonah View Post
Putain Liza Del Sierra je lui pète le cul cette salope, ça se voit qu'elle aime son job

Ce sont tes 5 derniers posts sur le même thread. Sa te va?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
L’inconvénient d'une orga c'est que tout le monde peut rentrer et dire nawak. Tandis que dans un clan il y a quelques règles.

Soit respectueux mec.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !