ES Recruitment Drive
Originally Posted by Liquidoom View Post
Ah... je suis vraiment pas du genre à skype, surtout avec mon accent québécois je vais avoir l'air fou avec des français. Mais oui je veux bien un certain moment donné. Je le donnerai en temps et lieux.

Et l'accent belge, t'en fais quoi ? ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Lorenzox62 View Post
Imaginez un peu tout les accents sur skype en même temps


ça devient de l'arabe.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Mocucha View Post
Et l'accent belge, t'en fais quoi ? ;)

bah encore l'accent belges tu rajoute le "Une fois!" à la fin de chaques phrases et c'est bon ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
bah encore l'accent belges tu rajoute le "Une fois!" à la fin de chaques phrases et c'est bon ;)

Encore un qui s'est fait violer le cerveau par coluche xD

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Encore un qui s'est fait violer le cerveau par coluche xD

bah une petite reference de temps en temps sa fais du bien ^^et puis tu sais mon nom c'est Vaneecke donc tu vois c'est pas méchant ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi j'ai pas d'accent spécial mais je débites pas mal de conneries par secondes donc ca risque d'être assez drôle si on se réunis tous ensemble.

On pourrait se faire une grosse conférence ce week end non ?
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

je n'y vois aucun inconvénient ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je rentre de mon internat vers 18h mais je pense être dispo dans la soirée.

On se dit 20h ?
[OFRO]
I'm the Puma Boy !