Ranking
Original Post
(Tracer) Tracer
Bonjour tout le monde je vous présente la Tracer Parkouring / Sparring clan

Nous accueillons tout le monde mais biensur il faudrat respecter quelques règles

Pour les modérateurs :

Ne pas inviter quelqu'un sans l'autorisation du chef
De meme pour kick quelqu'un ou le rétrograder et organiser une guerre

Pour les nouveaux :

Ne pas insulter un autre membres (cette règle est valable pour tout le monde)

avoir un bon niveau en parkour et en spar.
Last edited by TrollSlend; Nov 1, 2015 at 09:53 PM.
Bonsoir messieurs.
Nous avons eu vent de quelques problèmes avec votre clan et j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Si vous avez des problèmes avec certains autres francophones, merci de m'en faire part par message privé.

On essaye de donné une bonne image de la communauté francophone, si il y a vraiment un conflit justifié en suspens entre certains membres, on fera un maximum pour l'apaiser, en revanche si, comme rapporté, il découle d'une conduite immature et puérile, l'affaire sera prestement exposé au modérateurs, s'en suivra des sanctions.

Merci.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
bonjour mon nom est ethwaz je suis vraiment bon à longeron / MAS et je veux vraiment rejoindre ce clan brillante


Je l'habitude de MAS binklawz et d'autres personnes , je suis devenu un professionnel vous avec elle maintenant, je voudrais être un grand atout pour votre clan brillante alors laissez-moi ps joins

Merci
Ahah oublie ca jeune joueur, ce clan est mort, je ne sait même pas si Trollslend sait qu'il a un clan essaye un autre clan, désolé.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung