Ranking
Bonjour
Raison(s) de votre inscription :Alors.
Depuis que je suis sur toribash, j'ai essayé pas mal de trucs (spar, parkour, torisex.tbm), -donc je pense avoir quelques bases sur la compréhension des joints- mais je sais pas pourquoi, jee ne me suis jamais lancé dans le tricking. Je connais un peu le tricking (de loin) et je trouve ça super joli quand c'est bien fait, et c'est pas que ça m'intéresse pas, mais j'avais juste pas le courage de commencer.
Je préviens que je ne serai pas très actif et que je ne pourrai pas forcément faire les replays dès que tu les demandes, donc si ça te saoule tant pis ^^
Ce serait plutôt ceinture blanche pour moi du coup
Postez au minimum 2 replays de tricking (pas 879 non plus) dont un backflip groupé
Bah étant donné mon manque d'expérience, je peux juste mettre un backflip groupé?
C'est bien ça un backflip groupé, nan?
Attached Files
[Dojo] Backflip groupe.rpl (68.2 KB, 9 views)
Vinyl :
ceinture jaune
c'est pas un backflip groupé, c'est carrément un rodéo que tu nous a fait ^^
pis ton flip est méga puissant
j'ai pas pû bien déterminer ton niveau vû que t'as mis qu'un seul replay, du coup essaie des trucs random ou pas, tente n'importe quoi, même des combos totalements moches et dégueulasses et envoie les moi pour que je vois sur quoi tu as besoin de bosser
Originally Posted by thegg700 View Post
Vinyl :
ceinture jaune
c'est pas un backflip groupé, c'est carrément un rodéo que tu nous a fait ^^
pis ton flip est méga puissant
j'ai pas pû bien déterminer ton niveau vû que t'as mis qu'un seul replay, du coup essaie des trucs random ou pas, tente n'importe quoi, même des combos totalements moches et dégueulasses et envoie les moi pour que je vois sur quoi tu as besoin de bosser

Voilà, j'ai pas pris beaucoup de temps dessus, dis-moi si tu en veux d'autres
J'ai juste fait des trucs au hasard, je sais pas si ça marche
Attached Files
[Dojo] Tricking?.rpl (124.1 KB, 11 views)
[Dojo] ???.rpl (79.7 KB, 8 views)
vinyl :
ceinture orange
ton 1erreplay montre que tu sais presque bien faire des cheat kicks
par contre pour ton 2e c'est trop dommage t'as presque réussi un sideswipe ^^
exercice : fait moi un tornado kick
le mien est tout pourri mais cherche sur youtube si tu veux un meilleur exemple
Attached Files
tornado kick.rpl (98.2 KB, 8 views)
Originally Posted by thegg700 View Post
vinyl :
ceinture orange
ton 1erreplay montre que tu sais presque bien faire des cheat kicks
par contre pour ton 2e c'est trop dommage t'as presque réussi un sideswipe ^^
exercice : fait moi un tornado kick
le mien est tout pourri mais cherche sur youtube si tu veux un meilleur exemple

Oula, ça fait beaucoup de mots compliqués
Je vais essayer
Inscription :D
Salut, je voudrais m'inscrire car le tricking est une discipline que j'adore autant IRL que dans toribash. Je voudrais donc la maîtriser.

Voici le backflip groupé.

Et un petit supplément.(tricking) ^^'
Attached Files
tuch the perfection WIP.rpl (322.2 KB, 14 views)
backflip groupe.rpl (60.4 KB, 12 views)
Last edited by Smatsh; Sep 24, 2016 at 10:43 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Smatsh :
Ceinture rouge
mais dis donc ^^ c'est quoi cette vitesse et ces moves cheatés
je dec juste t'as déja un putain de niveau alors que t'es que brown belt ça m'a sauté aux yeux
par contre dans ton backflip t'as privilégié la vitesse à la hauteur, du coup t'as pas beaucoup eu le temps de grouper, d'ailleurs t'aurais pû grouper plus longtemps si t'avais pas relevé tes bras à l'atterrissage ;)
exercices : fais moi un x-out et un tornado kick, juste pour voir si en plus d'être rapide et puissant t'as de la tactique ^^

nino :
très joli ça ^^
je t'ai trouvé un exercice très spécial qui va beaucoup t'aider si tu réussis ^^
exercice : fais moi un flashkick en turnframes 10
Last edited by thegg700; Sep 25, 2016 at 10:43 AM.
nino :
très bien executé, en plus c'est l'opener parfait pour un cork (ptit rpl en dessous ^^)
exercice : essaie un flashkick en tf10 sans contracter les genoux quand tu sautes, comme ça, ça va t'obliger à bien optimiser ton move pour qu'il soit haut et fluide
Attached Files