Ranking
Je prefère celle là.

héhé


Un bien beau dégradé que tout le monde aime
Last edited by Dentsukun; Oct 28, 2016 at 12:31 AM.
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Originally Posted by Dentsukun View Post
Je prefère celle là.

héhé


Au moins, si y'a un peu de vent il est pas emmerdé. Malin le gars :/
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Au moins, si y'a un peu de vent il est pas emmerdé. Malin le gars :/

Ça me rappele une vidéo, mais me souviens plus de l'auteur. Je te la retrouverai demain.

Sinon, je viens de découvrir l'ancien pseudo de Ass-tral:
mobius86
So kikoo <3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Ça me rappele une vidéo, mais me souviens plus de l'auteur. Je te la retrouverai demain.

Sinon, je viens de découvrir l'ancien pseudo de Ass-tral:
mobius86
So kikoo <3

Ah ah, les pseudos avec des nom derrière c'est vraiment...
Ah, euh, non rien
Originally Posted by Dentsukun View Post
Je prefère celle là.

héhé


Un bien beau dégradé que tout le monde aime

Tu peut faire passer une mini voiture sur son dégradé mdr
Wesh ofro !
Oulaaah, y'a embrouille chez les français !

Un certain DyTroX aurait hacké le compte d'Hyrozen et lui a donc volé tout ce qu'il avait dessus. Je n'sais pas vraiment quoi faire pour l'aider, sachant que c'est du vole mais pas du "scam"...

Sachant que DyTroX a déjà vendu plusieurs objets ect... d'Hyrozen, je ne pense pas qu'il pourra récupérer tout son inventaire.

Je ne m'y connais pas trop pour les reports et toute la merde qui va avec, donc si des personnes peuvent aider ^^'
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Oulaaah, y'a embrouille chez les français !

Un certain DyTroX aurait hacké le compte d'Hyrozen et lui a donc volé tout ce qu'il avait dessus. Je n'sais pas vraiment quoi faire pour l'aider, sachant que c'est du vole mais pas du "scam"...

Sachant que DyTroX a déjà vendu plusieurs objets ect... d'Hyrozen, je ne pense pas qu'il pourra récupérer tout son inventaire.

Je ne m'y connais pas trop pour les reports et toute la merde qui va avec, donc si des personnes peuvent aider ^^'


Si Hyrozen à des screen etc les modo pourrais lui rendre les item car c'est dans l'inventaire de Dytrox normalement il aura tous ses item.
Wesh ofro !
C'est en progression. Tout les items de dytrox seront envoyé et tout ses sous.
Tain, belle image qu'on les francais, en 2 semaines 3 ban, dont un définitif...
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Déjà qu'on a pas une très bonne image je trouve... ça devient de pire en pire là...

Mais franchement je trouve ça dégueulasse ce qu'il a fait, il mérite bien son ban def.
Mais le problème c'est qu'il a envoyé des items ect à ses potes, ainsi que les tc. Donc ça ce sera redistribué à Hyrozen ou pas?
Bonjour, je suis Dieu.