ES Recruitment Drive
Original Post
[OFRO]Annonces
Ce thread servira à faire des annonces aux membres. Il ne sera ouvert que par les modos pour faire des annonces importantes.

- Nous sommes officiels (naaan, on avait pas deviné ^^)
- Une vague de tuto va bientôt envahir les threads non stickies, continuez quand même à aller les voir même si ils sont en page 2 ou 3. Nous faisons un thread/tuto afin de répondre plus facilement à vos questions si vous en avez.
- L'élection des membres de la board privée est en cours, n'hésitez pas à donner votre opinion
- Un nouvel event en mp sera disponible très bientôt !
- Meanings, matthieu et DarkDranz font maintenant partie du groupe des "organisateurs". Ils ont accès à la board privée et m'aident à vous concocter des events.
Bonjour, j'ai sur demande d'Astral supprimé tout les posts de son dojo à part le premier. Trop de personnes enfreignent les règles élémentaires de ce dojo.

Les threads Air-Eau et Terre-Feu servent uniquement à poster des replays pour les élèves et à critiquer pour les sensei. Tout autre post sera supprimé, et si trop de vos posts sont supprimés, vous serez sanctionné.
Si on vous demande deux replays de parkour, vous postez deux replays de parkour. Tout autre replay est inutile. Si on vous demande une roulade et six pas, on veut pas deux roulades et huit pas. Tout post ne respectant pas les conditions de replay ou d'exercice sera supprimé et à refaire correctement. Ne postez donc rien d'inutile.

Les questions (sur le dojo en lui même ou sur les matières) vont dans le thread général dojo, dans le thread Discussion, ou en MP aux Senseis. Soyez patients pour attendre une réponse. Bon nombre de vos questions ont leur réponse dans le premier post des threads du dojo. On peut comprendre qu'une information vous ait échappé, mais si il s'avère que vous nous posez trop souvent des question déjà répondues, vous serez aussi sanctionné.

Comprenez que ces règles simples sont essentielles pour le bon fonctionnement du dojo et pour gagner du temps à ce qui le font vivre. Enfreindre ces règles mènera à une sanction individuelle, mais aussi une sanction collective, puisque le Dojo pourra fermer définitivement si la majorité d'entre vous en enfreignent les règles.

Merci.

(toute personne souhaitant récupérer ses replays supprimés peut me contacter, encore une fois, ne re postez que ceux qui sont nécéssaires)
Astral est le nouveau modérateur d'OFRO ! Il remplace Liquidoom qui a fait un très bon boulot.

Cependant, Liquidoom reste toujours co-leader et est toujours très impliqué dans La Baguette.
On resserre les boulons, on est parti trop loin dans nos délires et j'en suis le principal responsable, donc on sera dorénavant plus strict.

De plus, suppression de flood imminente, pas s'inquiéter si votre nombre de posts diminue
Bon, je suis pas Flosax, mais j'annonce quand même, l'event international "Taekkyon Art Constest" est lancé.

Il faut du français, c'est un event OFRO les gars.
Inscrivez vous, pour l'instant c'est un petit event mais selon comment sa évolue, les récompenses vont grimper en flèche.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hawk fait dorénavant partie de La Baguette, youpi.

Rappel des membres en faisant partie : Flosax, tomibash, Liquidoom, Astral, Mocucha, Melmoth, Mercurit

(éditez moi si j'en oublie)
- FyerrblaZ est banni d'OFRO
- J'en ai marre de devoir supprimer des posts à tout bout de champ, donc le prochain qui floode ou qui se prend pour un modo je le sanctionne
- L'event [OFRO]Skeet moi ça est ouvert et vous permettra d'être le premier Champion officiel OFRO !