Toribash
Nice Tomi, je trouve dommage le fait que tu rebondisse un peu comme ca, sa donne un aspect "forcé" au replay.
Pareil:
Attached Files
Rp compete.rpl (173.1 KB, 6 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon ranimons un peu ce coin lol
J'ai fait un replay de parkour sur la map de pig xD
Je l'ai presque finit
Attached Files
Parkour de pig.rpl (539.6 KB, 7 views)
Originally Posted by TheoSpar View Post
les mecs je vous jures esseyez de jouer contre lui vous aller craké ont dirait tout le temps qui pose mais enfaite nan il fait genre des poses comme si il aller te frappé ou blocké j'ai save 2 autres de ces replays il y'avait énormement de monde dans la room ainsi que des bon sparrer mais j'ai craké il tape super vite incroyable !
Attachment 456204

Attachment 456205

imaginé swex contre lui sa doit envoyé du lourd ! :o

Binklawz vs Swexx, c'est ce que j'essaye de mettre en route depuis quelques jours ;)
Originally Posted by Astral View Post

Pas mal ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

je sais pas si sa vous arrive mais il y a des soir ou je suis invincible ^^
c'est trop bien
Greykido: Streak 6
Taekkyon: Streak 17
Attached Files
Touchdooooown.rpl (46.3 KB, 5 views)
Touchdooooown 2.rpl (55.0 KB, 4 views)
Touchdooooown 3.rpl (71.4 KB, 3 views)
Touchdooooown 4.rpl (57.5 KB, 4 views)
Touchdooooown 5.rpl (68.5 KB, 3 views)
Touchdooooown 6.rpl (65.9 KB, 6 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Stonda J'ai adorer tes show case ,dans mes preferer y a le 1(celui ou y a pas de chiffre quoi)
le 2 et le 4, dans le 4 tes skeets sont vraiment classe.
Je dois avouer que certain de tes replay m'ont fait rire astral tellement ils sont batards lol
le 6 est vraiment bien t'esquive tu grab sa jambe et tu kick...Le mec en face l'as pas vut venir xD
De mon coté j'ai qu'un seule replay...
Attached Files
So strange....rpl (148.6 KB, 5 views)