Ranking
Astral et moi s'excusons de notre relative inactivité ces derniers temps.

De mon côté ça va pas aller en s'arrangeant mais je serais toujours là quoiqu'il arrive, pour Astral il m'a dit qu'il retrouvera son niveau d'activité fin février.

Merci de votre compréhension.
Krazeasty banni une semaine. Merci de ne pas le report par vous même et ce même s'il poste, je m'en chargerai personellement.
HawkeyeTfa deviens modérateur d'Ofro!

Félicitation à lui!

Permission de délirer dodus jusqu'à demain à 14h pour voir ce qu'il vaut! ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vinyl ne pouvant assurer la loterie par manque de temps, AproxyZ reprend donc la loterie 3.0, le thread pourra alors recommencer à proposer des prix.
Hurray !
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ajout d'une nouvelle règle :
Un ban du forum résultera à un ban d'OFRO de la même durée. Tant que vous serez banni, vous ne pourrez plus poster sur OFRO, selon la gravité / la légitimité du ban

De par cette nouvelle règle en découle le ban temporaire de WaveWeez31 et de Smatsh. Cela inclut évidemment les alts.
Last edited by Mercurit; Nov 20, 2016 at 12:30 AM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Aproxyz banni pour 3 semaines (Jusqu'au 30/05/2017) :
Salut,

Tu es banni de 3 semaines d'OFRO pour les raisons suivantes :
- Insultes de membres
- Backseat moderating

Si tu envois un message d'excuse à IKoorie le ban sera réduit à 2 semaines. Tu peux faire appel de ta sanction en discutant avec moi.
Toute tentative pour poster sur la board sera reportée aux moderateurs du forum officiel puis supprimée.

Last edited by HawkeyeTFA; May 9, 2017 at 02:21 PM.
IKoorie bannie d'OFRO dès lors qu'elle est bannie sur le forum. Dorénavant, si vous êtes bannis plus de 3 fois en 3 mois pour des motifs manifestement incompatibles avec les valeurs portées par OFRO, vous serez permaban d'OFRO jusqu'à nouvel ordre. Cette règle s'applique rétroactivement à compter du 1er mai 2017.
GrillePain banni d'OFRO pour acte grave, le farming de rank c'est pas très beau monsieur.
Lift date : 28 Juillet, changement possible selon les choix des modos.
Malgré celà, n'hésite pas à me pm, comme je vois que tu as toujours une ou plusieurs questions non répondue.


Des changements sont prodigués :
Selon le comportement du sus-nommé, (que ce soit ingame avec un alternative account ou sur skype/discord avec d'autres membres intérieurs où extérieurs à l'organisation) la durée du ban pourra être modifiée.
La durée maximale sera fixée à un mois (il n'y aura pas d'ajout) et la durée minimale sera de 1 semaine, 6 jours depuis aujourd'hui, pour la valeur significative de la punition.
Last edited by Mercurit; Jun 29, 2017 at 09:51 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung