people playing: 62, servers online: 22, games played: 142,000,000 Top Player: Imperial

Toribash Community » Clans » Organiζations » Official Organiζations » Official FRench Organization
Register FAQ General Rules Community
Reply

Thread Tools Display Modes
Old Nov 6, 2017   #1301
Mercurit
Raconteur

6th Dan Black Belt
Clan: Frost

Du drum basique mais qui passe bien.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt it’s erinnerung

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=601486
Make this girl LMod
Mercurit is offline   Reply With Quote
Old Nov 7, 2017   #1302
tomibash
Senior Member

Error 404 Not found Belt

Originally Posted by Mercurit View Post
Du drum basique mais qui passe bien.

Faut que je sois dans un état second pour apprécier ^^

Du bon reggae :

Un peu de trap pour changer (une instru planante + auto-tune + des bons ingé son, ça peut faire un truc bien, faut l'avouer)

On reviens sur de la bonne trance des familles (j'ai trouvé sur youtube qu'un extrait de la musique)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
tomibash is offline   Reply With Quote
Old Nov 7, 2017   #1303
AproxyZ
Forumite

Master Belt

Originally Posted by tomibash View Post
Un peu de trap pour changer (une instru planante + auto-tune + des bons ingé son, ça peut faire un truc bien, faut l'avouer)

J'approuve. Ce genre d'instru un peu trop planante c'est pas mon truc, et pourtant je sèche cette zik.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nain porte-clé !
AproxyZ is offline   Reply With Quote
Old Nov 23, 2017   #1304
AproxyZ
Forumite

Master Belt

Je sais pas laquelle est la meilleure xD
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nain porte-clé !
AproxyZ is offline   Reply With Quote
Old Dec 18, 2017   #1305
Mocucha
Raconteur

7th Dan Black Belt
Clan: Evolution

C'est reparti pour un tour

J'ai pas mal oublié comment fonctionne sony vegas par contre...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mocucha is offline   Reply With Quote
Old Dec 18, 2017   #1306
HawkeyeTFA
ub3r

Black Belt

Je sais pas, quelque chose qui manque, de mon avis c'est que tu à du mal à gérer tes effets vidéos (On met ça sur la reprise après une longue absence), et la lecture de tes plans -Cadrage et autres- qui est par moment bancal sur les bords

Je serais d'avis que tu te concentre moins sur le fait d'ajouter des effets, mais que tu te focalise sur la manière de cadrer tes plans, tes travellings, et autre, pour créer ta lecture d'image logique, histoire de reprendre la main, avant de tenter l'over-edit qui va par dessus. Quitte à donner à tes vidéos une esthétique plus contemplatif que soldatesque dans un premier lieu, avant de repasser à un montage à cut rapide, précis, qui rythme l'action des Toris.

Sinon j'ai Sony Vegas Pro 15 , si ça t'intéresse.
Former Motherf*cker

Last edited by HawkeyeTFA; Dec 18, 2017 at 12:55 PM..
HawkeyeTFA is offline   Reply With Quote
Old Dec 18, 2017   #1307
Mocucha
Raconteur

7th Dan Black Belt
Clan: Evolution

omfg ! J'ai oublié que j'utilisais un script pour la caméra ! Là j'utilise les keyframes de base toutes pourries...

Un sony vegas complet ? Si c'est le cas, tu es mon sauveur, j'ai perdu mon code de téléchargement pour le mien !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mocucha is offline   Reply With Quote
Old Dec 18, 2017   #1308
HawkeyeTFA
ub3r

Black Belt

Originally Posted by Mocucha View Post
omfg ! J'ai oublié que j'utilisais un script pour la caméra ! Là j'utilise les keyframes de base toutes pourries...

Un sony vegas complet ? Si c'est le cas, tu es mon sauveur, j'ai perdu mon code de téléchargement pour le mien !

Je sait plus si le lien est encore valide, fait néanmoins attention, personnellement je n'ai pas eu de soucis de virus / trojan ou autre et j'ai fais un scan pour vérifier.

https://assets.blastrush.net/vegas15.rar

Tu trouvera deux choses, l'installateur de Vegas Pro 15 et un Crack en Russe, je te conseille d'installer Sony Vegas dans son chemin d'accès par défaut et de pas le modifier car ensuite le crack Russe va te demander l'emplacement de ton Sony Vegas et honnêtement à moins que tu soit bilingue en Russe, je te vois mal le faire. Basiquement contente toi de cliquer sur les flèches où tu à habituellement un joyeux "Continuer" en Français.

Il se contente juste de le crack, y'aura pas de modifications au langage de ton Sony Vegas.
Amuse-toi bien, et surtout, pour tes edits si tu t'y remet, repasse par la caméra pour gérer le rythme et le mouvement, je suis pas fan de ces effets retour arrière - avance rapide qui saccade légèrement. Surtout quand la Caméra et des Cut bien réalisés permettent de donner un rythme rapide et vif à une séquence.
Former Motherf*cker
HawkeyeTFA is offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules