Toribash
Pour toi ca te dit rien parce que tu joues pas au jeu, tu connais pas les private jokes et tout
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Astral View Post
ouais franchement il y a de beau Endkill ^^

Je ne connais pas ce mot...

Originally Posted by DarkDranz View Post
Tu sais quoi?
le jour où tu m'invite a jouer CS avec toi, j'me rappellerai de totalement refuser.

punaise que t'es doué...

Merci
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

les endkills sont les kills de fin de partie ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
à part le mec mal découpé c'est sympa joli incrustation de bombe nuke et tout, moi j'aime bien ^^
Last edited by Astral; Aug 12, 2014 at 06:40 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vous avez parlez d'incrustation ?

Voici la miniature de ma vidéo sur CS:GO pour ceux qu'on suivit.

J'avoue elle est pas top mais elle est rigolote
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Premier jet (pas encore d'effets et il manque du monde à l'affiche)



/!\ L'intro ( le long parkour au ralenti) va changer d'ici à ce que j'ai les replays de tout le monde.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Wow :o c'est la classe Haya tu passe en même temps que les anciens ^^ par contre il y en a des je ne sais Absolument pas qui ils sont :/ Flo, Liquid ou même Tomi, vous pourriez nous décrire l'ordre de passage pour savoir qui est qui? j'ai reconnu Haya et Melmoth, Qui a d'ailleurs, c'est vrai, un style Foutrement ressemblant au miens c'est fou... sauf que lui il le maitrise peut être/vraisemblablement mieux ^^ en même temps il est rodé chapeau quoi :P
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!