ES Recruitment Drive
Originally Posted by Astral View Post
a vrai dire je suis content que ce mec soit venu, même si ce n'est pas mon style de jeu par ce que je trouve sa un peu bloquer, ca change et ca c'est cool par ce que je me disais que toribash tournait en rond, je m'en suis rendu compte en voyant les rp d'Alastor qui bien qu'il soit bien claque toujours le même Cork dans ces replays donc là on pars sur du neuf, après je trouverais dommage que ca ne parte que sur de martial, et je le redoute car comme la majeur partie des toribashians sont des gosses j'ai peur que ca ne devienne la "mode" plutôt que le "déclic" c'est pour ca que pousser trop en avant Bink me parait assez hasardeux car sa feras comme Large et donc comme Nut, des photocopies :/

Chaque bon replaymaker a son style et ses particularités, tu peux pas considérer que TB tourne en rond parce que tu vois 2 madmans à peu près similaires, y'a des détails de style qui t'échappent.
Tu veux faire quoi pour un mec réaliste qui fait des arts martiaux qu'autre chose que des arts martiaux ?
Les "modes" ça exitse pas tellement sur Toribash, et j'en connais pas beaucoup qui copie exactement le style d'un certain replay maker, ça demanderait beaucoup plus de boulot que de créer son propre style. Après bien sûr il y a des moves qui sont repris mais ça c'est pas très très grave.

Originally Posted by Meanings View Post
Du coup si j'avais un trucs a dire sur ton travaille mocucha c'est dommage que tu mette beaucoup de Wip , j'suis sur qu'un bon gros trailer foutrais la hype comme pas possible , du ça perdras un peu de ça saveur je pense quand la video compléte seras sortis ^^

La WIP c'est pour que nous on lui donne des conseils, le gros trailer et la grosse vid c'est pour les autres joueurs ^^
Dernier wip avant la version finale. La vidéo dans ce wip est finie à 60% :



Si je mets plusieurs wips c'est pour avoir des retours et être certain de partir dans la bonne direction.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

On doit poster des trucs en rapport à Toribash ou on peut aussi poster des trucs sans; eh bien, aucun rapport ? o v o
I didn't do it
Gallerie artistique, c'est libre, montrez vos créations de tous bords ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Bon bah je poste mon dernier dessin (anime style)

Very big


-----
+ un autre fait juste avant ça en Bonus

Tout aussi gros.

Last edited by DarkDranz; Jun 23, 2014 at 11:18 PM. Reason: <24 hour edit/bump
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
http://deadcam.deviantart.com/

Voilà ce que je fais, de la photo !
Surtout de l'urbex mais je tente souvent pas mal de trucs, ce qui fait que c'est pas vraiment prédominant ces derniers temps
-----
Erreur 404 sur le premier dessin é A è
-----
Mais sinon je le trouve quand même super sympa tout dessin, la pose est cool et il est pas mal proportionné!
Last edited by timcampy; Jun 23, 2014 at 11:44 PM. Reason: <24 hour edit/bump
I didn't do it
La Proportion n'a jamais été mon point fort dans les dessin e_e
Sinon j'aime bien t'es photos, elles sont vraiment très bien prises.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
j'aime bien t'es personnage dark

tim tu gère grave !

moi aussi j'ai quelque chose a partagé :3

https://www.youtube.com/watch?v=qq-Mxo5jhGM

ps: c'est moi qui as mixé la musique ;)
[OFRO] /!\Spar/!\
Cod editing...always cod...
bon appart ça.
J'aime bien ton intro, assez simple, (mainstream) je voi ce même motif un peu partout.
bon pour la video elle même, le debut est si flou que c'est comme si t'as du beure dans les yeux...mais bon. Les Clips sont pas assez fluide, (essai d'en avoir a au moins 60 - 120 fps),les color correctors sont grav basiques, les effets...meeeh, peu mieux faire, La chanson, trop monotone et trop 8-bit, j'mattendai a ce que la musique utilisé pour l'intro soit celle de la video entiere mais bon.

En tout cas pour un debutant, ça peut aller.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~