Toribash
C'est écrit juste devant deux grosses haches barbares, très visible, c'est bien la première chose que l'on voit : Companions .
Ah cimer
-----
J'ai cru que c'etait histoire
Last edited by Eiky; Aug 7, 2015 at 11:30 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Prénom(Ingame + Irl) : Numbaonah
Belt : Brown
Skype: Oui
Mod favori:
Aikido, greykido
Mod a problème : Wushu
Quel est ta devise préférée en francais ? Vrai négros font vrai choses pour remplir l'assiette
Motivation ? : J'ai envie de me remettre ds toribash, un clan ça à l'air d'être la meilleure manière pour moi
Précédant clan : Chaos Theory, Fr_Death
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Vidéos (un peu)
Playercard :
Replays (3 different minimum) :
Je sauvegarde pas mes replays dsl

Last edited by Numbaonah; Aug 7, 2015 at 03:59 PM.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
On a le tag, les invitations ont été envoyées, le clan est enregistré. Houra !
On change le tag par contre de [c] à [Cpn], [c] étant déjà pris

Digidox, tu es acceptée. Pour qu'on t'invite, il te faut quitter Imperium. Tu suivras le rite d'intronisation. Eiky, tu viens de ruiner tes chances

Num, on discute de toi.
Last edited by Flosax; Aug 7, 2015 at 05:48 PM.
Bonsoir à tous, navrée de ne pas avoir été très présente récemment, c'est très la guerre entre les études et le reste...

Vu que Victor a pris du congé pour aider à la maison je vais pouvoir un peu plus être là donc je participe.

Au fait, on fais quoi en général dans un clan d'un jeu comme toribash? (à part les objectifs marqué dans le premier post)
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K
Pas de problème, je compte sur Astral pour faire le ménage

Un clan ça relève un peu de ton identité, ça permet de t'affirmer dans la communauté. On poste sur la board, on joue ingame ensemble, et on fait des wars contre les autres clans.
On pourra host un event plus tard, mais on est pas encore assez gros pour ça.

Numbaonah, tu es en période d'essai. Tu as 2 semaines pour faire tes preuves, c'est à dire poster régulièrement, faire connaissance avec tout le monde. Cela est dû à ton retour très récent dans notre communauté, au fait que tu ne connais pas grand monde et qu'on se veut plus sélectif qu'OFRO.
Tu as donc le tag pendant 2 semaines : à l'issue de ces deux semaines, on verra si tu peux le garder.

Vous savez comment ajouter les gens aux rangs de le clan ? En fait c'est bon.
Last edited by Flosax; Aug 7, 2015 at 11:12 PM.
Lol Flo, j'ai paumé le mdp de bourse, je peux pas me co ^^u

Déjà que jongler entre astral et notastral c'est galère et prise de tête x)
C'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleurs bukkakes.
Hey, je reviens après une petite abscence et je vois que vous avez fini le projet, c'est cool !
Un bravo à Flotromp et Astralinou !