Ranking
ça m'énerve les gens qui ont trop de thunes
je les aime pô
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
ça m'énerve les gens qui ont trop de thunes
je les aime pô

Dit par le mec qui a acheté son full joint pièce par pièce, soit au moins 1,2kk (là où moi il ne m'a coûté que 500k)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Pourquoi le premier post que je vois quand je click sur le thread c'est un bon gros "bukkake"?
Serait-ce un signe ?? :o
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
La question que je me pose surtout, c'est pourquoi ce silence de 2 jours après un gros "bukkake" ? Malaise, ou difficultés pour répondre ?
Je pense plutôt qu'il dénonce une attirance particulière pour le bukkake
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Originally Posted by Theothe View Post
La question que je me pose surtout, c'est pourquoi ce silence de 2 jours après un gros "bukkake" ? Malaise, ou difficultés pour répondre ?

Le temps de digerer l...l'information..
Je vais vous raconter une blague :

dans un avion il y a quelque président le premier est Trump il dit "Je suis le président de l'Amérique donc je prend un parachute" il y a Angela Merkel qui dit "Moi chuis la présidente de l'Allemagne donc je prend un parachute" le dernier président et François Hollande "il dit C'est moi le président de la France donc j'en prend un".Du coup il reste le pape et un écolier le pape lui dis que vue qu'il est plus jeune que lui il peut prendre le dernier parachute vues qu'il va vivre plus longtemps et l'écolier il lui dit "Bas,pas besoins ,François Hollande a pris mon sac d'école".

Quand on ma raconté cette blague j'étais mort de rire XD