Ranking
Original Post
La Bd d'Ofro
Hoy les gars
Je vous propose de m'aider à réaliser la bd d'offro:
Le but serait de pondre une bd de quelques planches qui fait interagir plusieurs membre d'ofro .
Votre job : postez des idées pour le scénario ou des planches si vous etes vous même chaud
BD TOUT PUBLIQUE!
Ca sert a rien de me demander de faire une scene de bifllage collectif par stonda. Essayer de raccorder vos idées avec les planches déja postées si il y en a.
Pour l'instant, première planche; j'att vos idées
scénario actuel : Un tori sauvage vient rejoindre ofro, il se présente donc au roi flosax perché sur son trone de fer. Ce dernier envoie le tori subir les épreuves de mocucha et astral les éternels sensei. apres la rencontre avec ces deux mystérieux personnages, et un succés à leurs épreuves , le tori découvre ofro en visitant toutes les salles et en rencontrant tout les membres
toit: oim, ...

Mon job : faire la bd
J'ai un cours de dessin tous les mercredi et je dessine assez souvent debase
j'ai deja plusieurs commandes de dessins et beaucoup de taff mais je penses réussir à avoir un rythme de 1 planche toute les semaines ou toutes les 2 semaines

Je posterai la bd ici , disons tous les dimanches (ou tous les deux dimanches)

LA BD :
Terrabytz :

HawkeyeTFA :

planche hawk 1



---

Postez vos idées et je discuterai avec vous pour qu'on se mette d'accord sur le meilleur scenario

Le but est de donner vie à ofro !
Last edited by Terrabytz; Feb 1, 2016 at 11:45 PM. Reason: faut bien évoluer non?
None