Toribash
Originally Posted by ultimatumm View Post
"hannw loves dick" c'est la guerre des signatures ou quoi ?

Totalement.
French Player, Old member of OFRO
Pour être tout à fait honnête je ne sais pas si notre message a changé grand chose. Erth m'a dit que les bannissements de leaks sont raccourcis selon la discussion dans le ban appeal.

Ca a peut être pesé mais pour le coup je sais vraiment pas, seul Mocu peut nous le dire
Honnêtement, je ne sais pas à quel point ceux qui m'ont soutenus ont pesé. Etant donné que je n'ai pas changé d'un iota mon fil conducteur quand il a daigné venir me parler, je ne sais pas si ce que je lui ai dit aurait pu changer quelque chose, je ne lui ai rien appris de nouveau. Par contre, encore une fois, même pour me débannir, il a agit comme un enfant, c'est incroyable. Il m'a dit que "tout le monde connait les règles", je lui ai répondu que non, c'est pas aussi simple que ça, je lui ai dit que de toute façon ce n'était pas l'endroit pour en parler, qu'on pouvait échanger nos idées, mais ailleurs. Il s'est contenté de me débannir, sans un mot. En tout cas, qu'ils ne comptent plus sur moi pour quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de les envoyer paître.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

De mémoire j'ai quand même fait bouger :

-Largekilla
-Swexx
-Oblivion
-Tripstone
-Moop

Et d'autre truc, on à du être nombreux à lui avoir pesé sur le dos pour ton déban.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
Peut-être qu'il avait envie qu'on arrête de le faire chier alors

Je crois que c'est ça, oui. Je crois qu'il a voulu se débarrasser de mon dossier au plus vite x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'aurais voulu que ça se fasse dans les règles de l'art et qu'ils reconnaissent leurs torts mais au final c'est le résultat qui compte
Originally Posted by Flosax View Post
J'aurais voulu que ça se fasse dans les régles de l'art et qu'ils reconnaissent leurs torts mais au final c'est le résultat qui compte

Si mocucha dit qu'il agis comme un enfant,jamais il va reconnaître son tort,c'est ce que je pense .
Last edited by HVNANitrox; Mar 14, 2016 at 11:03 PM.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Si mocucha dit qu'il agis comme un enfant,jamais il va reconnaître son tort,c'est ce que je pense .

Tu peux pas imaginer à qu'elle point tu à raison.


Bref, c'est fait en tout cas.

Mais j'avoue qu'avoir des membres du staff, des Tori Legend, et des gros joueurs qui lui pèse sur le dos ça à du lui mettre la pression et il à pas du vouloir d'une mini-guerre ou un truc dans le genre.
French Player, Old member of OFRO