Toribash
Hmmm? Qu'oui-je? Du nouveau?

Salut tout le monde, j'avais besoin de quelques talents graphique, et comme j'ai pas que ça à foutre de mon argent, je me suis dis que mon stuff tb pouvait servir de monnaie d'échange.
Si je me souviens bien, il y a pas mal de branleurs mais quelques pépites de dessinateurs.

Même ici, il y en a peut être qui sait? ^^

Mais bon assez parler pognon, je suis venu aussi voir les potos.
Flo? Mercu? Stonda? Théo? Moulmouth? L'ours poilare peut être? (Liquidoom) les autres bcp tro nbreux? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Hmmm? Qu'oui-je? Du nouveau?

Salut tout le monde, j'avais besoin de quelques talents graphique, et comme j'ai pas que ça à foutre de mon argent, je me suis dis que mon stuff tb pouvait servir de monnaie d'échange.
Si je me souviens bien, il y a pas mal de branleurs mais quelques pépites de dessinateurs.

Même ici, il y en a peut être qui sait? ^^

Mais bon assez parler pognon, je suis venu aussi voir les potos.
Flo? Mercu? Stonda? Théo? Moulmouth? L'ours poilare peut être? (Liquidoom) les autres bcp tro nbreux? ^^

L'arrivée du ciel sur OFRO, le retour de l'Astre solaire ! (Je suis momentanément Mercu, en fait, à savoir)
Salut Astral, ça fait longtemps OFRO et Toribash lui même s'est mis un peu en veille, mais on est toujours là, avec quelques vieux en moins. Liquid et Melmouth ne sont plus des plus actifs, maintenant.
Faudrait qu'on se refasse un jdr, ton nain me manque
Mercurit is a good boii
Son perso est un lezard avec une ÉNORME QUEUE mon ptit mercu, pas un nain ^^
Last edited by Astral; May 18, 2017 at 03:01 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Hey!
Bah alors!? À chaque fois que je passe faire coucou t'es ban quoi! x)
Comment ça "plus des plus actifs"? Ils sont de retour?

Ouais je sais, c'est pour ça que je me suis focus sur l'Irl au lieu de m'énervé à vouloir tt changer.
Mais bon, si les modos se secouent les puces...

Ouais, y a quelqu'un qui veut te dérober ton arme légendaire ^^
Mais je n'te dirait pas qui c'est! Haaaanw.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bah quoi, faut bien que quelqu'un l'utilise ^^
Ça serait dommage de passer a coté d'un objet legendaire
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
C'est moche, c'est comme si tu volais une béquille à une grand-mère
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si la grand mere est déjà dans son cercueil je vois pas ou est le problème
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Astral View Post
Hmmm? Qu'oui-je? Du nouveau?

Salut tout le monde, j'avais besoin de quelques talents graphique, et comme j'ai pas que ça à foutre de mon argent, je me suis dis que mon stuff tb pouvait servir de monnaie d'échange.
Si je me souviens bien, il y a pas mal de branleurs mais quelques pépites de dessinateurs.

Même ici, il y en a peut être qui sait? ^^

Mais bon assez parler pognon, je suis venu aussi voir les potos.
Flo? Mercu? Stonda? Théo? Moulmouth? L'ours poilare peut être? (Liquidoom) les autres bcp tro nbreux? ^^

chaton <3
Originally Posted by Flosax View Post
chaton <3

Canneton <3
Last edited by Astral; May 18, 2017 at 03:13 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!