Ranking
Originally Posted by Flosax View Post
Tu t'es co à quelle heure ?

On est resté jusqu'à presque 3h du mat.

c'est impossible j'ai éssayé un /sa fr dans les coups de 22h45 et vous n'y étiez pas
:B
t'es sur O.e?

ils etaient la depuis au moins 18h- 19h lol.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
alors la c'est une pure blague parce j'avais justement essayé de voir si yavais quelqu’un avant
surtout les mecs ont dis oui on joue , et on skype aussi etc, j'ai pas reçu un message ni un appel.
:B
:/
ça c'est bizare, moi j'ai été spam a mort XD.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
T'étais déco, on allait pas t'envoyer de message ou t'appeler si t'étais déco :o

Mais jme met toujours invisible pour esquiver les gens qui me font chier
:B
bon okay...
là, c'est ta faute.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
bon okay...
là, c'est ta faute.

aucunement , j'aurais pensé que vous auriez mis au moins un message dans la convers où ya tout le monde, ça aurait été logique
:B
euuh je suis pas rester longtemps mais une chose est sure, je suis parti bouffer, je suis revenu et il y avait une soixantaine de messages en attente et on a pas mal discuter avant qu'ils ne s'appellent.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tant pis pour vous. Nous on a bien rigolé !

soyez présent et interpellez nous la prochaine fois.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !