Toribash
Original Post
La Bd d'Ofro
Hoy les gars
Je vous propose de m'aider à réaliser la bd d'offro:
Le but serait de pondre une bd de quelques planches qui fait interagir plusieurs membre d'ofro .
Votre job : postez des idées pour le scénario ou des planches si vous etes vous même chaud
BD TOUT PUBLIQUE!
Ca sert a rien de me demander de faire une scene de bifllage collectif par stonda. Essayer de raccorder vos idées avec les planches déja postées si il y en a.
Pour l'instant, première planche; j'att vos idées
scénario actuel : Un tori sauvage vient rejoindre ofro, il se présente donc au roi flosax perché sur son trone de fer. Ce dernier envoie le tori subir les épreuves de mocucha et astral les éternels sensei. apres la rencontre avec ces deux mystérieux personnages, et un succés à leurs épreuves , le tori découvre ofro en visitant toutes les salles et en rencontrant tout les membres
toit: oim, ...

Mon job : faire la bd
J'ai un cours de dessin tous les mercredi et je dessine assez souvent debase
j'ai deja plusieurs commandes de dessins et beaucoup de taff mais je penses réussir à avoir un rythme de 1 planche toute les semaines ou toutes les 2 semaines

Je posterai la bd ici , disons tous les dimanches (ou tous les deux dimanches)

LA BD :
Terrabytz :

HawkeyeTFA :

planche hawk 1



---

Postez vos idées et je discuterai avec vous pour qu'on se mette d'accord sur le meilleur scenario

Le but est de donner vie à ofro !
Last edited by Terrabytz; Feb 1, 2016 at 11:45 PM. Reason: faut bien évoluer non?
None
Superbe idées Terra !
J'ai une proposition : Pour le début, on verrait un bâtiment avec une enseigne " Official FRench Organization ". À coté d'elle il y aurait d'autres bâtiments avec des enseignes d'organization officielles ou pas, ça dépend si le bâtiment se trouverai dans un quartier " Official organization " ou juste " organization ".
On verrait une bulle en haut parlé par le narrateur : " Voici où commence notre histoire : Les coulisses d'OFRO ".
Déjà un peu mes premières idées.
Last edited by Mercurit; Nov 4, 2015 at 07:30 PM.
"Dans un monde où beaucoup sont corrompus, vilains, etc ... Une org baptisé OFRO resiste et sauve le monde des mécreants ..."
Et si tu faisait simplement la vie quotidienne des membres de l'org ? Spar, parkour, et autre. Tu pourrais limite adapter par exemple nos débats existentielle sous forme de dialogue entre toris dans une salle. Tu vois le genre ?
French Player, Old member of OFRO
Je suis pour l'idée de Mercurit sur l'introduction de la bd
Et hawk je trouve cool le coup des débats ( jmettrai pas vos pavés mais c une bonne piste ^^)
apres ducoup, il est question de savoir QUI apparaitrat
désignez vous pertinament
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
apres ducoup, il est question de savoir QUI apparaitrat
désignez vous pertinament

Il n'est pas question de savoir qui apparaîtra, mais quel est le sujet de la bd.
Exemple :
On décide de faire un truc sur x sujet. Tartempion est oklm sur le sujet y et s'en fout du sujet x. Soit il apparaîtra pour dire " on s'en fous de ça, va s'y passe le tour " ou pour faire changer le sujet, ou bien il apparaîtra pas.
Après là bd peut se séparer en plusieurs sujet, le sujet pouvant être autre chose qu'un dialogue évidemment.
Raconte la vie d'un nouveau qui veut entrer dans ofro, mais comme si c'était un vrai bâtiment, alors il rencontre les membres, commençant par les membres "lambda" qui lui parlent de "Ceux dont on ne prononce pas le nom" ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Raconte la vie d'un nouveau qui veut entrer dans ofro, mais comme si c'était un vrai bâtiment, alors il rencontre les membres, commençant par les membres "lambda" qui lui parlent de "Ceux dont on ne prononce pas le nom" ^^

Ca ça me parle grave
Tous le monde est d'accord?

Btw mercu tu n'as pas de set nan?
ducoup il faudrait que tu me dises comment je te représente parce que en temps que modo tu vas y avoir droit =3

Je propose que le perso qui rentre dans ofro soit un tori qui sappelle tori et qui a une tete de tori

il faudrait définir l'ordre avec lequel il rencontre les membres
None
sert toi de la liste des membres alors dans l'ordre qui te convient jusqu'au modo et autres.
N'oublie pas de me mettre comme gérant du bar au fait.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
N'oublie pas de faire un bar* tu veut dire.

Je suis d'accord. Perso pour présenter chaque personne je verrais bien un truc comme ça :


Genre avec le nom du joueur, une petite quote qui lui correspond et un "surnom".

Moi tu fait juste un ninja en blanc qui se balade en stealth partout, et qui parfois apparaît brièvement pour faire une ou deux bonne remarque et qui se casse. Dans le genre "*Les gens en train de papoter* *Oh regarde derrière toi qui vient de surgir de nul part, du néant absolue, c'est hawk* *Hawk : Pour faire une bonne choucroute, faut de la crème !* *Mais ou te cache tu ?* *Hawk : Au plafond >.>*

ANIWAY I GET BACK INTO MY HOLE
French Player, Old member of OFRO