Toribash
Original Post
[OFRO] La salle de cinéma
Bienvenido
Voilà le thread de cinéma, où vous pouvez partager les films que vous avez vus, demander un avis sur un film ou des idées de films à voir ou tout ce que vous voulez.
On ne vous jugera pas. Presque pas.

Le lien de mon compte Vodkaster où je note tout les films que j'ai vu, si vous voulez jeter un coup d'oeil

Je t'aime Kevin.

Je commence: Un pote m'a demandé une liste de films cultes pour agrandir sa culture cinématographique donc j'ai commencé et ça donne ça:

Liste


Des idées de films à rajouter?
Last edited by Vinyl; May 24, 2017 at 02:35 PM.
Originally Posted by IKoorie View Post
Ta oublier fast & furious toute !

Résumé de Fast and furious


Je ne considère pas ça comme un film culte, désolé
J'avoue n'avoir vu que le premier mais je l'ai trouvé très pauvre cinématographiquement aussi bien que scénaristiquement. Si tu as un argument pour le rajouter à la liste des films cultes je veux bien (le nombre d'entrées ne compte pas).
alors le film tu ne tuera point
-----
ou interstellar
Last edited by IKoorie; Apr 26, 2017 at 08:05 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by IKoorie View Post
alors le film tu ne tuera point

Je l'ai pas encore vu, même s'il avait l'air très bien
ou interstellar

Aah bonne idée, je l'ai trouvé un peu longuet mais super intéressant donc je le mets.
Ou est The Thing ? je le considère comme culte, c'est de la science fiction qui reste dans quelque chose de logique. Puis c'est si bien réalisé, tu cherche à trouver La chose avant que l'on te le dise, et à la fin, on a beau te dire que c'est fini, tu doute. Et tu a raison de douter.

The Good, The Bad and The Ugly, grand classique des westerns, on ne peut passer à côté.

Pour les œuvres de Miyazaki je conseille aussi La Piuta et La colline aux coquelicots (et non pas La colline a des yeux, pas la même catégorie mais à rajouter dans les films d'horreurs cultes ;) ), ainsi que la Maison ambulante. En fait, tout les Miyazaki
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
batman
-----
y a le vent se leve
-----
Ptn joublier la saga de retour vers le futur
-----
la saga de mad max
Last edited by IKoorie; Apr 26, 2017 at 08:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Mercurit View Post
Ou est The Thing ? je le considère comme culte, c'est de la science fiction qui reste dans quelque chose de logique. Puis c'est si bien réalisé, tu cherche à trouver La chose avant que l'on te le dise, et à la fin, on a beau te dire que c'est fini, tu doute. Et tu a raison de douter.

J'ai toujours pas vu The Thing, le vrai, en fait j'avais fait l'erreur de voir le remake il y a longtemps du coup ça m'avait un peu dégoûté du truc. Je le mets dans ma liste personnelle de films à voir

The Good, The Bad and The Ugly, grand classique des westerns, on ne peut passer à côté.

C'est vrai, je suis pas un fan de westerns donc j'ai tendance à oublier ce genre
Je le rajoute

Pour les œuvres de Miyazaki je conseille aussi La Piuta et La colline aux coquelicots (et non pas La colline a des yeux, pas la même catégorie mais à rajouter dans les films d'horreurs cultes ;) ), ainsi que la Maison ambulante. En fait, tout les Miyazaki

C'est vrai
Je trouve quand même que les deux que j'ai mis sont les meilleurs, même s'ils sont tous bien (j'ai trouvé Le vent se lève un peu en dessous quand même).

@IKoorie: La vraie question est: qui est le meilleur Joker?
Pour moi, Heath Ledger sera toujours dans mon coeur.
indiane jones
-----
le 5 eme element
-----
les tontons flingueur
Last edited by IKoorie; Apr 26, 2017 at 08:18 PM. Reason: <24 hour edit/bump
On pourrait pas mal discuter La présence d'Avatar et de Kill Bill dans ton top. Pas qu'ils ne méritent pas leur place, mais t'es sympa niveau notation, enfin c'est subjectif hein ^^
-----
Originally Posted by IKoorie View Post
indiane jones
-----
le 5 eme element
-----
les tontons flingueur

Tu peux cliquer sur edit à la place de faire un 24h< edit bump pls ? Les ----- c'est chiant x)

Et @Vinyl : The thing 2 se place en prequel de The Thing, Il explique pas mal mais est pas super. Regarde le premier, j'étais sur le cul tout le long
Last edited by Mercurit; Apr 26, 2017 at 08:20 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung