Toribash
Prev Previous Post   Next Post Next
Original Post
Shaolin School Dojo Air-Eau


Bienvenue dans mon dojo.

Après vous être inscrit Ici
Vous êtes habilité suivre mes enseignements et donc à passer les ceintures dans les domaines de l'eau et du vent

De mon titre de Maitre découle mes responsabilités, je m'engage donc à vous fournir la crème de mon savoir afin que vous puissiez cuisiner à votre sauce, pour devenir un grand cuisinier il faut apprendre régulièrement les bonnes astuces/recettes/méthodes c'est pourquoi je tiens à être le plus impliqué possible, et je veux que vous me renvoyez la balle derrière, il est intolérable et ne sera pas toléré que je reçoive des replays fini à la pisse ou des personnes me demandant d'être indulgent lors des épreuves.
Penser une seconde que je vais garder des "m'as tu vu" dans mon école serais mal me connaitre
Le vrai objectif est que vous évoluiez rapidement, n'économisez pas vos efforts, chaque replay sera le symbole d'une de vos évolutions, vous devrez être capable de me dire clairement ce qui à changer d'un replay à l'autre.
J'ai autre chose à faire dans ma vie que de passer mon temps à vous courir après et faire des analyses futiles, ne postez donc qu'un replay à la fois.
Attendez que je vous donne les exercices pour les faire.
Nous répondrons à toutes les questions pertinentes à la Shaolin School vous ne posterez ici que vos replays.

Voici à quoi vous devrez vous attendre chez moi:

Eau :

Le domaine de l'Eau est significatif du Parkour car étant donné le nombre faramineux de mod, il vous faudra être extrêmement adaptatif et même savoir improvisé face à des éléments que vous ne connaissez pas, Toribash évoluant sans cesse vous aurez à faire, dans le future, à de nouveaux élément de gameplay qui vous déstabiliserons et je tiens à ce qu'au lieu de prendre 3000 cours ou suivre/ prendre le train en marche, à la sortie de l'école vous puissiez être les premiers à affronter ces nouveautés, à en être les pionniers, ce qui implique donc que vous maitrisiez ceux qui existe.

Vent :

Le domaine du Vent quant à lui, se mélange à l'univers du Tricking.
L'art de bouger libre et avec maitrise, la reproduction, par fois, de la vie réel, de la dance, un style proche de la capoeira par exemple.
Intimement lié au parkour, il s’agit d'allégé sont tori un maximum pour monter dans le ciel, utilisé le vent et les éléments que vous avez mis en place pour pouvoir tourné/vrilliez/désaxiez à votre guise sans faire n'importe quoi.


Déterminer votre niveau de départ :

Que cela vous arrache une dent je m'en fiche mais pour vous cerner dans le jeu il me faut du gameplay, je veux donc au minimum un replay dans chaque domaine, j'en veux un où vous donnez votre maximum, si vous n'en avez pas faites en.
Pour le domaine de l'Eau vous pouvez sélectionner n'importe quel pakour de votre liste de mod, mais je veux que du début à la fin il se passe quelque chose (saut, course, glisse, climb etc.. etc...) pas de course trop longue, si le parkour a une fin arrêtez vous à la fin, je veux que le replay fasse au moins 1500 frames.
Dans le domaine du Vent, selectionnez 1 trick dans le Tricktionnary reproduisez le et envoyez le moi avec le nom (sa m’arrangerais si vous pouviez donné le maximum de précision concernant l'emplacement du trick, le tricktionnary est gigantesque, je vais pas chercher des plombes) (je veux un trick seul, pas d'enchainement) .

Les ceintures :

Air - Eau :

- Jaune - Vous maitrisez quelques bases.
Épreuve de ceinture : 6 pas de course, saut, atterrissage, pose. Pas de main au sol.

- Orange - Vous maitrisez votre tori et votre équilibre.
Épreuve de ceinture : Compléter le mod Eduardo_free_run sans jamais poser les mains au sol.

- Rouge - Vous êtes maintenant capable de faire face à toutes sortes de situations de sorte que vous ne restez pas bloqué lorsque vous ratez.
Épreuve de ceinture : Compléter le mod Eduardo_free_run sans temps mort, en liant chaque mouvement avec fluidité + deux flips (ceux de votre choix) sur la dernière plateforme.

- Noire - Vous avez développé votre propre style, avez vos propres mouvements de référence.
Épreuve de ceinture : Compléter le mod parkour de votre choix avec style, grâce et élégance comprenant au moins un flip. Faites attention qu'en prenant un parkour trop facile pour cette épreuve vous vous discréditez tout seul.

- Rouge et blanche - Vous êtes un maitre de ce dojo, vous continuez d'apprendre, bien entendu, mais votre compréhension des éléments constituants ce dojo n'ont plus de secrets pour vous.
Épreuve de ceinture : Compléter le mod parkour de votre choix sans aucune faute, aucun mouvement résultant d'une erreur mais que des mouvements maitrisés comprenant au moins un cork.
Afin de vérifier la nouveauté des replays, une gravité spéciale et différente à chaque fois sera imposé à candidats.
il est donc inutile de faire les replays à l'avance.

/!\ Lisez attentivement chacunes des règles énnoncée, il ne sera fait aucune exception.


Les inscrits: (réinscrivez vous correctement)
-Legolas
-Hawk
-Ait
-AlphanowGD
-Ikox
Last edited by Astral; Mar 9, 2015 at 09:20 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!