Toribash
Merci beaucoup encore une fois, et je suis sur que tu le peux, c'est une affaire d'approche, et tu l'as acquis grâce au trick.
Si tu t'y mettais tu t'étonnerais toi même je suis sur ^^

Et oui tu as raison, je vais vous saouler si je continue, un par jours c'est bien ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
(Si mon pc gère trop de collision il meurt c'est pour ça ^^')


T'as un pc pacifiste <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'avoue ^^

Ma spécialité, les splitcaps.
Attached Files
Splitcap- Fast super punch.rpl (203.6 KB, 10 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
J'avoue ^^

Ma spécialité, les splitcaps.

Splitcap très propre, j'adore comment tu arrives a tourner aussi vite (et aussi le /em de la fin ^^)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
En parlant de ta vitesse, c'est un problème qui me stop dans ma progression, comment tu gère la tienne Astral ? Comment tu la garde ? Sur quoi tu joue vis à vis des membres ?
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Hannw View Post
Splitcap très propre, j'adore comment tu arrives a tourner aussi vite (et aussi le /em de la fin ^^)

Merci, j'ai qu'un regret, celui de ne pas être arriver à éviter le self dm, c'est mission impossible. :/

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
En parlant de ta vitesse, c'est un problème qui me stop dans ma progression, comment tu gère la tienne Astral ? Comment tu la garde ? Sur quoi tu joue vis à vis des membres ?

Hmmm tu feras le test chez toi, tu prend une chaise qui tourne.
Tu te place au centre de la pièce et tu tourne.
Jambe tendu puis jambe regrouper.
Jambe tendu tu vas lentement et jambe groupé sa accelère.
Je prend de l'élan en poussant sur le sol jambe tendu, je les regroupes puis je prends plus de vitesse...

Je sais pas si c'est clair je vais te faire un replay

Edit: Héééé je suis pas si rouillé que ça ^^
Attached Files
Replay Spin.rpl (90.9 KB, 12 views)
Last edited by Astral; Apr 1, 2016 at 10:40 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Rien que ton replay d'exemple ma fait comprendre le principe.

C:

Merchi , Senseï.
French Player, Old member of OFRO
Pas de problème Juunin. ^^

Compilation Multijoueur <3

C'est qui l'papa d'l'aikido maintenant!

Et non je n'aime pas la violence, le dernier replay le montre.
Attached Files
Multi- Monster decap.rpl (93.5 KB, 8 views)
Multi- Akido- No violence.rpl (38.2 KB, 7 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'aime bien ton style de jeu en général, on pourrait reconnaitre ton gameplay même si il n'y avait pas le skin et ça c'est bien
ça c'est cool, merci

Banana splitcap
Attached Files
Splitcap- Eclipse de lune.rpl (195.1 KB, 9 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!