Ranking
Juste pour enmerder stonda même si j'aime pas le foot.
2-2 , PSG qualifié.

Alé salu !
French Player, Old member of OFRO
de toutes façons au foot il n'y a que des exæquos tout le temps...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mais Hawk..je t'emmerde <3

J'espérais qu'ils se qualifient...mais on verra le 11 avril .. !

Bastia Sempre Vivu
Paris Paris on t'encule !

Le qatar finance le psg et le terrorisme !

Au fait,rappel moi le score du dernier match Bastia-Psg?

Sinon pas de dispute tu es mon parisien préféré
Ce qui me faire rire le plus, c'est les joueurs de foot qui se plaignent de pas être assez payé. Les mecs gagnent déjà des millions pour taper dans un ballon et à coté de ça, t'as des mecs qui bossent comme des fou pour gagner le SMIC. Y a vraiment des claques qui se perdent.
Originally Posted by Stonda2b View Post
Paris Paris on t'encule !

Le qatar finance le psg et le terrorisme !

Au fait,rappel moi le score du dernier match Bastia-Psg?

Sinon pas de dispute tu es mon parisien préféré

C'était un match de championnat, tu feras moins le malin le jour de la finale
Originally Posted by tomibash View Post
Ce qui me faire rire le plus, c'est les joueurs de foot qui se plaignent de pas être assez payé. Les mecs gagnent déjà des millions pour taper dans un ballon et à coté de ça, t'as des mecs qui bossent comme des fou pour gagner le SMIC. Y a vraiment des claques qui se perdent.

Y'en a très peu. Leurs salaires sont proportionnels à ce que le foot génère : aujourd'hui c'est plus des clubs mais des multinationales.
Y'a qu'à voir l'argent que Sky et BT ont mis pour récup les droits du foot anglais. Ils ne font que profiter et évoluer dans le système, pourquoi ils demanderaient à gagner le SMIC si on leur offre plus ? C'est comme un trader, il profite de notre système financier.
(il ne faut pas oublier non plus que ceux qui gagnent ces sommes représentent une infime partie de tout les joueurs de foot)