Ranking
Mouais des noobs et des kikoos qui viennent pas et qui ne joue que trois-quatres parties avant de leave...
Je dois admettre que le fait qu'il ne savent pas qu'on peux grab ou changer de mod, mais qu'ils savent comment kicker tout le monde m'étonne. :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tiens, à ce propos, j'ai rejoint une salle avec 4 fr dedans, ils sont arrivés après avoir visionné la vidéo de guzz justement, ils étaient forcément maximum green belt et me chambraient genre "tkt on va te niker sal noob" <3

Ils ont tous ragequit, les uns après les autres.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mdr Mocucha , perso je suis tombé aussi sur 4 fr qui venait tous voir le jeux après la vidéo de Guzz&Porto , ils était tous White belt , j'ai enchaîné celui qui jouait le mieux chez eux avec des mouvements asser stylé et j'avait celui qui avec les perms' sur leur serveur qui ma demandé comment je faisais , du coup j'ai pris 40 minute à leur expliquer comment utiliser certaines articulations , etc.
C'était un bon moment. Surtout quand le type de leur bande qui était en sérié de kill c'est fait Os par la bascule que je lui est fait
Originally Posted by Mocucha View Post
Tiens, à ce propos, j'ai rejoint une salle avec 4 fr dedans, ils sont arrivés après avoir visionné la vidéo de guzz justement, ils étaient forcément maximum green belt et me chambraient genre "tkt on va te niker sal noob" <3

Ils ont tous ragequit, les uns après les autres.

C'est kiffant de faire raje quit les gens hein? ^^
En tk et en erthkv2 je suis un expert là-dedans. Ma plus grosse série était 53 victoires consécutives en erthkv2 juste avant que BluenoEvil arrive et me fasse tombé au bout du troisième essaie ^^
J'invente rien vous pourrez lui demandé, il me kiffe depuis c'est avec lui, Squishiz (je sais pas l'écrire c'est compliqué) et xbcz que je m'éclate le plus ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je prends un pied énorme à faire ragequit les kikoos, ça c'est clair ;)

Y en a même un qui m'a lâché (et il était white belt en plus) "ça existe pas les pros sur ce jeu, c'est n'imp ce jeu, y a pas de techniques". Je me suis bien amusé.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

ben c'est sur que sortis de Cod ou autres, quand il y a besoin de skill les enfants traduisent pas "c'est du n'importe quoi" ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sur Cod y'à un minimum de skill mais trop de kikoo.
Mieux vaut jouer à BF si on veut un jeux de guerre avec du skill .
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Sur Cod y'à un minimum de skill mais trop de kikoo.
Mieux vaut jouer à BF si on veut un jeux de guerre avec du skill .

Meme Bf c'est bien mais depuis que BF 4 est sorti ça ma saoulé a cause du gameplay qui est mal modifié comparé au 3.
-----
Je crois que c'est le mauvais thread pour parler de ça
Last edited by hayabusa8; Oct 24, 2014 at 01:43 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]