Ranking
Originally Posted by tomibash View Post
Un court parkour :

Sympa. Ta course est un encore un peu raide et tu comptes un peu trop sur les sauts. Tu ajouterais bien des frames et tu ferais bien le retour de ce parkour en essayent de caler le plus de pas de course possible ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui c'est vrai que ce serait mieux pour m'entrainer, je joue un peu la simplicité vu que je galère encore à courir.
J'arrive pas à faire des reprises de course, et même en général, pour courir, je perds très vite mon équilibre...

je vais essayer de faire ce que tu m'as dis mais je promets rien.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Une ptite renverse en akido que j'ai bien aimé. C'est passé de peu.
Attached Files
dffg.rpl (44.4 KB, 7 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Nouveau replay SP !
Attached Files
Spectrum.rpl (216.9 KB, 9 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
tu manques un peu de vitesse et d'ampleur dans tes mouvements
essaie de faire la même sans grab, ou moins grab, ça te forcera à donner de bonnes impulsions et à étendre ton tori
Qu'appelle-tu par étendre ton tori ?
Le problème, c'est que si je ne grab pas, les dm sont beaucoup plus hard parce que je suis en l'air et donc mes coups ont beaucoup moins de force.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Qu'appelle-tu par étendre ton tori ?

je veux dire que quand tu saute, en général ton tori parait plus relaxé

Originally Posted by tomibash View Post
si je ne grab pas, les dm sont beaucoup plus hard parce que je suis en l'air et donc mes coups ont beaucoup moins de force.

c'est justement là le truc
ça te forcerait à bien prendre ton élan pour aller exactement là où tu veux frapper, et ensuite optimiser les mouvements des membres qui ne frappent pas pour donner un maximum de puissance dans tes coups
C'est pas con, merci, j'y penserai.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Nouvelle manip' !
Attached Files
Dark Illusion.rpl (243.5 KB, 12 views)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Nouvelle manip' !

gg
les coups sont puissants, surtout la prise du sandwich entre la main et le genou ^^ et la manip est très belle, les jambes sont ptet un peu trop souvent tendues mais ça reste de qualité ;)