Toribash
Un peu comme flosax quand il etait gm et qui me faisait perdre une partie sans meme l'avoir fini ^^
ah oui j'me souvient du Temps ou Flo etai GM
il parrait qu'il faisait chier tous le monde (c'est ce qu'on m'a dit)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
1) Il ne se croit pas tout permis, le fait d'etre admin permet de ne pas subir les limites de joueurs puisque dans les tourneys les mecs faisaient chier et on pouvait plus rentrer pour faire la moderation si il y avait un ping de l'admin
Et la ca se trouve il etait venu avant que vous soyez 4
2) Sir a fait un enorme boulot pour la communauté et mérite sa place d'admin, on doit pas etre le jouet sexuel du developpeur pour etre plus haut placé
3) Je faisais chier personne, je considere avoir fait un bon boulot en tant que GM meme si mon emploi du temps m'a pas permis de continuer longtemps
4) La commande pour faire gagner c'est /fwin, on a le droit de l'utiliser en tant qu'admin tant qu'on en abuse pas
5) Liquidoom est gm donc a son nom en rouge, et il fait pas chier que je sache
6) Faut arrêter de faire les réacs 2 minutes et s'informer un peu
Originally Posted by Flosax View Post
1) Il ne se croit pas tout permis, le fait d'etre admin permet de ne pas subir les limites de joueurs puisque dans les tourneys les mecs faisaient chier et on pouvait plus rentrer pour faire la moderation si il y avait un ping de l'admin
Et la ca se trouve il etait venu avant que vous soyez 4
2) Sir a fait un enorme boulot pour la communauté et mérite sa place d'admin, on doit pas etre le jouet sexuel du developpeur pour etre plus haut placé
3) Je faisais chier personne, je considere avoir fait un bon boulot en tant que GM meme si mon emploi du temps m'a pas permis de continuer longtemps
4) La commande pour faire gagner c'est /fwin, on a le droit de l'utiliser en tant qu'admin tant qu'on en abuse pas
5) Liquidoom est gm donc a son nom en rouge, et il fait pas chier que je sache
6) Faut arrêter de faire les réacs 2 minutes et s'informer un peu


Tout a fait d'accord.
Prend pas un cas pour une généralité,j ai jamais dit que ta pas fait ton boulot Flosax tu la bien fait .Je parle des Admin de maintenant et certains, dsl si tu tes senti vise O.O
[AR]
deso si ça te touche, je m'en excuse, et wow, j'ai pu lire tout ça sans perdre le fil.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
En meme temps j'ai jamais dis que t'as pas fait ton boulot (ni sir), juste que le /fwin sur mon adversaire me faisais chier, sinon t'en abusais pas.
Last edited by KIRAFR; Aug 11, 2014 at 01:03 PM.
Ca me touche pas personnellement, et je sais bien que tu me trolles Dark, mais je voulais éclaircir pourquoi j'ai quitté, et vous dire de pas trop vous enflammer à propos des admins, voilà tout.