Ranking
Original Post
[OFRO] Tu te cherches un clan français?
Tu te cherches un clan français? Eh bien, tu es à la bonne place! Il existe en ce moment 2 clans français qui accepte de nouveaux membres, 3 fermés, et 1 clan mort.

1. Companions (Clan actif, en manque de combattant war)
Tag : (Cpn)
Leader: Flosax
Cliquez sur le lien pour aller sur le thread des Companions
Inscrivez vous d'abord chez Ofro et parlez un peu avec les membres, cela facilitera votre entrée si nous sommes en bon termes.

2. Baguette (Clans avec un bon avenir d'ingame)
Tag : (By)
Leader : AprpxyZ
Cliquez sur le lien pour aller sur le thread des Baguettes
Un clan bourré de jeunots sur-testostéronés, prometteur. Activité sur le thread mise en doute.

Clans morts

Last edited by Mercurit; Dec 20, 2016 at 06:02 PM.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Prepare toi a en rajouter un je suis en train de mixé sa ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est majoritairement anglophone. Si jamais sa devient l'inverse je peux le rajouter sans problème!
Last edited by Liquidoom; Jun 1, 2014 at 11:59 PM.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
en faite je compte laisser les reines de Ascend a mon co-leader et former mon propre clan, j'en ai assez appris et vu les résultats obtenu je vais réussir, se sera un clan de Fr mais de Fr actifs seulement, nous lutterons pour arriver vers les plus hautes sphère et faire en sorte que se soit les anglophone qui nous demande de venir toujours du respect et de la bonne entente, j'ai plein d'idée en tête assez original pour le coup, mon clan sera une vrai utopie vivante avec du rp et tout, j'ai pensé faire un ordre comme au temps de la chevalerie, plutôt, à forte inspiration Viking avec une idée du Valhalla et de la dimension mystique de l'honneur, de la fidèlité et de la liberté ^^
(sa sonne pompeux comme ca mais si j'arrive à le mettre en place nous serons les meilleur et les plus valeureux ;))
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
en faite je compte laisser les reines de Ascend a mon co-leader et former mon propre clan, j'en ai assez appris et vu les résultats obtenu je vais réussir, se sera un clan de Fr mais de Fr actifs seulement, nous lutterons pour arriver vers les plus hautes sphère et faire en sorte que se soit les anglophone qui nous demande de venir toujours du respect et de la bonne entente, j'ai plein d'idée en tête assez original pour le coup, mon clan sera une vrai utopie vivante avec du rp et tout, j'ai pensé faire un ordre comme au temps de la chevalerie, plutôt, à forte inspiration Viking avec une idée du Valhalla et de la dimension mystique de l'honneur, de la fidèlité et de la liberté ^^
(sa sonne pompeux comme ca mais si j'arrive à le mettre en place nous serons les meilleur et les plus valeureux ;))

Bonne chance! Si jamais tu pars ton clan, soit assurer que nous t'ajouterons à la liste. Par contre, si tu commences ton clan je te conseille d'avoir déjà quelques membres qui sont actifs sur le forum pour t'aider.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
oui je ne commencerais pas seul ^^ en général sa le fera
(enfin j'espère ^^u)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je tenais juste à dire que chez moi c'est mieux.
Voilà.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Eheh Vins, ton intervention m'a bien fait rire

Fr_Death, le clan dans lequel j'ai fait mes armes

My Youtube channel : Mocucha Toribash

That promo ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!