Ranking
Originally Posted by tomibash View Post
Yé pourrais pas être la, le ponsage intensif des vacances commence x) (n'est ce pas Astral ^^)

Eeet ouais, j'en profite pendant que je peux par ce que j'ai rendez-vous au service d'addictologie le 11 fev. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
On a beaucoup de projets, tout ce fait à son rythme. En tout cas pas tout de suite, on attend d'avoir un peu plus de renommée.
Sinon on fait quelque chose ou on laisse le clan dormir ou mourir? Faut qu'on bouge les gars !

Edit : on fait quelque chose en rapport à noël ?
Last edited by Mercurit; Dec 24, 2015 at 02:37 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Sinon on fait quelque chose ou on laisse le clan dormir ou mourir? Faut qu'on bouge les gars !

On s'en bat les couilles poto
Nan plus serieusement, on reprendra une activité d'enfer après ces vacs parce que tout le monde à l'air de se mettre cher de son coté et je pense que c'est pas le bon moment pour faire bouger le clan
Certes, mais même dans un état stagnant le clan peut avancer, oui il avancera peu, mais au moins il reculera pas.
Mais c'est vrai c'est les périodes de fêtes donc qui sort la bière ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Malheureusement ce genre d'event n'est pas arrivé depuis longtemps, et seuls les modos de Toribash peuvent faire des events pareils ( GMs et Clan mod je crois ). Évidemment c'est comme la loterie : Tout le monde demande la réouverture de la lottery mais au final ça fait depuis 2012-2013 je crois qu'il n'y en a pas eu une. En plus les lotterys ouvertes par un joueur lambda est automatiquement et irrémédiablement fermé. Cherche pas, c'est la GM Logic

Mais c'est vrai que ce serait vraiment cool.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung