people playing: 67, servers online: 24, games played: 142,000,000 Top Player: Penguin

Toribash Community » Clans » Organiζations » Official Organiζations » Official FRench Organization
Register FAQ General Rules Community
Reply

Thread Tools Display Modes
Old Mar 4, 2018   #1
Flosax
Elitist

10th Dan Black Belt

[OFRO]Renouvellement
Salut à tous,

Ma dernière visite sur ce forum remonte à 3 semaines, je ne peux tout simplement plus trouver de temps pour toribash. Enfin j'ai pas fait ce thread pour parler de moi.

J'ai vu que certains étaient encore motivés pour continuer de faire tourner la machine. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de fonder quelque chose à côté d'OFRO qui réunit les francophones. C'est ce que j'avais fait à l'époque de Toribash-FR.

Il faut un noyau dur d'actifs motivés qui va grandir au fur et à mesure et surtout un projet commun (un clan, principalement). Mais OFRO n'est tout simplement plus la plateforme pertinente pour recréer un noyau de français motivés. Ca ne l'est plus depuis 1 an et ça ne le sera plus jamais.

J'ai l'optimisme de croire que Toribash va se renouveler quand Toribash Next sortira, je compte sur vous pour continuer de faire vivre la communauté francophone.
Flosax is offline   Reply With Quote
Old Mar 5, 2018   #2
Jagger700
Member

Blue Belt
Clan: Aqours

je suivrai le truc
qui d'autre est motivé ?
Jagger, tricking teacher since 2016
Jagger700 is offline   Reply With Quote
Old Mar 5, 2018   #3
Mercurit
Raconteur

6th Dan Black Belt
Clan: Frost

Je comprend mais cela risque d’être compliqué. Sans le renouvellement de Toribash avec sa sequel, on ne sera pas bien plus a être actif pour ce renouvellement.
Déjà que mon activité risque d’être en chute libre vu que j’entre à l’école militaire, mais d’ici là je vais faire du mieux possible.

Avec Discord on garde déjà un bon contact entre nous, mais voilà, que entre nous.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt it’s erinnerung

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=601486
Make this girl LMod
Mercurit is offline   Reply With Quote
Old Mar 13, 2018   #4
hugsteur
Member

6th Dan Black Belt
Clan: Tank

Je trouve que c'est une bonne idée mais je pense que le manque de visibilité par rapport au jeu complique se projet.
hugsteur is offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules