Ranking
Et voilà notre premier champion, enjoy les 200k et les 20ST

J'editerais une fois l'approbation d'un des record moderator.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Gg mon ptit Apro ^^.
Aller, tu ne vas pas t'arrêter la non ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
J'suis déjà sur deux autres records
Je compte mettre mon pseudo sur touuuut les records, même si ça ne me prendra pas 2 jours :c
Bonjour, je suis Dieu.
Ils ont comptés la chute du uke, ce qui est normal. Donc au lieu d'être à 2955, il est à 2850. Pas grave, 100 c'est rien.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'ai réussi a améliorer mon replay encore
Par contre, Rfifan parcourt exactement la même distance que moi dans son replay, j'ai bien regardé, c'est exactement la même. Donc je me demande si la chute de son Uke a été compté
Bonjour, je suis Dieu.
Pm le en lui disant que t'as upgrade ton rpl, puis dis lui tes suspicions (de facon semi-caché, comme un bon politicien, ou un bon avocat, hein flo ). Il te rouvrira le thread.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Oui mais le problème c'est que j'ai pas encore réussi la decap avec 80 de distance en plus :/ Avec 70-71 j'y arrive, mais ça ne suffira pas pour l'instant, mais évidemment que je lui ferai part de mes doutes sur le calcul de distance de son replay

EDIT : Sinon pour les personnes faisant le "Highest fall without DM", le but est vraiment de glitcher dans le sol pour ne pas que les joint se casse, le principal c'est que la partie du corps et le joint qui lui est associé soient sous le sol au même moment/ à la même frame. Et le plus dur reste les genoux qu'il ne faut pas faire traverser le sol justement, ils doivent être à la limite du sol (donc il faut les relax pour ne pas les DM bêtement à l'atterrissage).
Je met un petit replay d'exemple pour illustrer mes propos, dans lequel j'arrive à ne pas me DM tout le haut du corps ^^ (pour le bas c'est pas trop trop ça, mais chuuuut...)

Et pour ceux voulant tenter le "Longest reverse jump to decap", il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser un opener semblable à celui qui détient le record, tout est dans la coordination entre le swing des bras et l'extension des jambes (Il y a encore un replay bidon, mais il est pas trop trop de qualité, j'viens de le faire en 30 secondes ^^')
Last edited by AproxyZ; Nov 12, 2016 at 12:54 PM.
Bonjour, je suis Dieu.