ES Recruitment Drive
bon a la base j'etais avec Theospar mais on a eu un accident de connexion j'ai par la suite fini le parkour tout seul, je suis le uke donc dl lp moi sur uke si vous voulez pas vous perdre ^^
Attached Files
park Theo Astral.rpl (549.1 KB, 12 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by tomibash View Post
Mon tout premier spar :
Attachment 451574

Pas mal, j'ai bien aimer!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by tomibash View Post
Mon tout premier spar :
Attachment 451574


c'est cool au debut mais la fin est pas si cool...j'aurai aimer plus d'action, mais bon, pour un debut c'est plutot bien.
continue comme ça!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Salut, je suis français et je n'ai jamais pensé participer au chat OFRO donc voila,
je partage un replay tout frais pour la communauté française :
Attached Files
Wow... Ce spar est énorme O.o
Les mouvement sont vraiment énergique et fluide et les Headshot sont terribles !
Bien joué !
Ce spar est magnifique! Hayabusa, es-tu membre de l'OFRO? Se serait un plaisir de te compter parmis nous!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Ah merci ! non je ne suis pas membre de l'OFRO. je n'ai pas remarqué vos reponses je jetais un coup d'oeil au anciens post
-----
Je ne comprend pas les fracture ne sont pas affichées !
-----
Petit CnC vite fait de "#Insanity by Mattieu".
J'ai trouvé que le replay original était cool, je l'ai modélisé. (je ne vole pas les replays tkt)
-----
:
Attached Files
#Insanity - (CnC) by Mattieu.rpl (228.7 KB, 11 views)
Last edited by hayabusa8; Jun 1, 2014 at 01:16 AM. Reason: <24 hour edit/bump