ES Recruitment Drive
Bon les gars j'ai continué a faire du parkour en boucle et voila je commence a comprendre je crois ^^ Cnc comme vous le sentez
-----
oulah la version est perimer, milles excuses, voici les deux dernieres ^^
Attached Files
Astral-Ultimatum.rpl (839.0 KB, 6 views)
Astral-Ultimatum 2.rpl (762.4 KB, 11 views)
Last edited by Astral; Jun 2, 2014 at 08:16 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
franchement tu as une grosse présence quand tu bouge. je sais pas comment le dire autrement le charisme.

dans tout les cas voila mes récents progresse en spar. voila les deux derniers. j'ai du éditer celui avec Expert par ce qu'il est parti avant que je pose mais bon je suis donc le uke ^^
tout les avis sont allowed, vraiment, je commence a comprendre mais il y a des choses que je n'arrive pas a deviner ou a interpréter :/ dans tout les cas Theospar est un très bon prof j'aime beaucoup son style ^^
-----
J'allais oubliez les replays ^^u
Attached Files
Astral Vs Thisili.rpl (527.1 KB, 8 views)
Astral Vs Expert.rpl (675.1 KB, 8 views)
Last edited by Astral; Jun 10, 2014 at 11:42 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Un replay ça se partage comme un Kinder Bueno... Bueno ou pas ?

Très beau replay, très fluide, j'aime beaucoup la gestion de tes genoux.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Salut
Voici un spar que j'ai réalisé il y à assez longtemps.
Si vous avez des conseils et des critiques , je suis preneur
Attached Files
0Spar.rpl (516.9 KB, 19 views)
Bon voici quelques de mes meilleures replays sur toribash. Sa me dérange pas que vous commentez mes replays.

P.S : Je sais que mes replays ont des drôle de nom mais je voulais juste enregistrer le plus vite possible ahah.
Attached Files
mega save 3.rpl (52.9 KB, 5 views)
spar with budsi.rpl (822.2 KB, 5 views)
asadu23etrqshDgvssfaccx.rpl (71.6 KB, 5 views)
ascsvhqehw4y5tscv?cdscas.rpl (74.5 KB, 6 views)
Proud member of ☢(WaR)☢ [OFRO]
Bon alors theo t'enerve pas j'ai edit le spar qu'on a fais quand tu es partis ^^ voila les deux version pour preuve que c'est le meme.
a la base c'etais un spar serieux, seulement a la fin j'ai eu des envis d'equitation et lui de strangulation ^^u
+1 autre spar don't je ne sais pas quoi penser.
Attached Files
Astral Vs Theospar 4.rpl (725.1 KB, 9 views)
Astral Vs Theospar 4 Edit.rpl (706.9 KB, 9 views)
Astral Vs Baez.rpl (545.7 KB, 9 views)
Last edited by Astral; Jun 14, 2014 at 11:17 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ne te force pas quand meme sinon ce n'est pas drole ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Salut, voici quelques replays récents. Je suis pas très souple dedans, j'avais plus joué depuis un mois et vous savez comme ça peut se perdre vite alors soyez indulgents
Attached Files
mocu bossbrick first spar.rpl (361.0 KB, 9 views)
mocu itchyx first spar.rpl (666.6 KB, 8 views)
mocu keyboard1 spar.rpl (841.2 KB, 7 views)
mocu maro6162 short spar.rpl (457.7 KB, 6 views)
mocu alastor hacky.rpl (571.2 KB, 10 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash