ES Recruitment Drive
Merci les gars , c'était tout de meme un bon échauffement, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de run.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
*Balance son clavier à travers la pièce*

*Fracas énorme avec un miaulement indignée d'un chat qui à du finir en victime collatéral*


Déjà, c'est du Freerun pas du Parkour.

Ensuite, ça va au niveau de ton run, tu manque de vitesse cependant, t'arrive pas à bien canaliser ton pied quand tu le pose, tente d'extend ton Knee quand tu veux poser ton pied, pour prendre des impulsions, évite de courir sur ton Talon, ça réduit ta vitesse, et surtout, te redresse pas en course, tu réduis encore plus ta vitesse.

A part ça, faut que tu bosse la vitesse d’exécution de tes jumps et la souplesse pendant un jump pour passer d'une plateforme à une autre, tente pas des trucs folichons, mais honnêtement sur ce mod là y'avait moyen de faire le passage avec les plateformes penchés juste en courant / saut en longueur

Sinon, basiquement, ton Tori est plutôt souple et tu le maîtrise, tu manque juste de VITESSE.


Ah et la fin du parkour c'est la plateforme verte.
Salope.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Déjà, c'est du Freerun pas du Parkour.

Pour moi c'est du parkour, certes j'ai fait un frontflip, mais il n'empêche que dans l'ensemble je suis allé le plus rapidement possible de MON point A jusqu'à MON point B.

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ensuite, ça va au niveau de ton run, tu manque de vitesse cependant, t'arrive pas à bien canaliser ton pied quand tu le pose, tente d'extend ton Knee quand tu veux poser ton pied, pour prendre des impulsions, évite de courir sur ton Talon, ça réduit ta vitesse, et surtout, te redresse pas en course, tu réduis encore plus ta vitesse.

Surement

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
A part ça, faut que tu bosse la vitesse d’exécution de tes jumps et la souplesse pendant un jump pour passer d'une plateforme à une autre, tente pas des trucs folichons, mais honnêtement sur ce mod là y'avait moyen de faire le passage avec les plateformes penchés juste en courant / saut en longueur

courrir et sauter d'une plaque de 45° c'est pas le top quand tu reprends.

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Sinon, basiquement, ton Tori est plutôt souple et tu le maîtrise, tu manque juste de VITESSE.


Ah et la fin du parkour c'est la plateforme verte.
Salope.

Chte bez, je commence où je veux et je m'arrête ou je veux ^^
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
C'est bon ? Vous avez fini ?
Vos esprits sont aussi étroits que vos c*ls
Attached Files
[freerun] Warm Up.rpl (643.4 KB, 7 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Déjà, c'est du Freerun pas du Parkour

Faut arrêter de croire détenir la vérité, ayez de la reparti bon sang.

Les termes parkour et free run (= courir librement) sont très rapprochés, oui quand on parle de free run, on part du principe qu'il y a des figures de gym dedans mais faut arrêter de voir le monde blanc ou noir.

Pour ma part, je dirai, et ce n'est que mon avis, que le free run est du parkour avec des particularité en plus, mais dire que c'est du parkour, c'est pas faux.
Encore une fois, ce n'est que des points de vue différent mais faut arrêter de croire qu'on détient la vérité absolu.

"Vos esprits sont aussi étroits que vos c*ls" : c'est exactement ça ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by Jagger700 View Post
à partir du moment où tu fais des flips, c'est du freerun :P

Toi je t'aime


J'ai demandé confirmation à Mocu


Get rekt.jpg

Last edited by HawkeyeTFA; Dec 3, 2016 at 04:40 PM.
French Player, Old member of OFRO
Je vais résonner comme toi, c'est à dire classer les choses dans le noir ou dans le blanc, comme un petit enfaaaant.

Dans le parkour, si c'est une course pur et dur, tu ne travaille pas l'esthétique et tu te concentre seulement sur la vitesse.
Donc presque aucun mec ne fait du parkour dans toribash puisque tout le monde travaille l'esthétique du run, c'est normal.

"Le Free-Running base ses mouvements sur la beauté, la grâce et la fluidité."
Tirée du site "fedeparkour.fr".

Largekilla et sweex travaillent exactement ça. Donc d'un certain point de vue, il font du free run.

On peut parler sans fin sur ce sujet. Y aura jamais de conclusion.
D’où l’intérêt de ne pas voir le monde en blanc ou en noir.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Bon, le sujet est clos.
Le prochain qui continu, bah je ferais rien car je n'ai aucun pouvoir .
Du coup voila
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Petit replay histoire de voir si j'ai perdu la main

Post du diable ^^
Attached Files
[tricks] Combo 2.rpl (293.2 KB, 8 views)
Last edited by Hannw; Jan 21, 2017 at 01:06 AM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.