Ranking
Uke ;( Pourquoi !? Mort si jeune,réduit en cendre par un singe ! Un BEBE Singe !...
"Wining is teaching,Losing is learning"
Le split est un peu fébrile
Sinon, j'aime bien, même si plus on avance dans le replay, plus ça devient un peu brouillon à mon gout avec moins de fluidité.
J'aurais préféré un joli boomhit à 1700 perso ^^ en mode BOOOOM BITCH !
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
merci les gars je vais en faire plus souvent en attendant je poste un corkscrew très récent
Attached Files
ns [T] off.rpl (372.9 KB, 12 views)
nice
tes jambes sont tendues mais pas trop, tes mouvements sont précis, nan c'est cool
le seul mauvais point est le manque de flow, c'est pas non plus flagrant mais c'est un point sur lequel tu devrais bosser

essaie de faire un backflip 360 + un doubleleg cork
Last edited by thegg700; Aug 25, 2016 at 07:17 PM.
merci je vais essayer de faire ca, en attendant j'ai test un webster j'aimerai un avis dessus
Attached Files
ns-webster test.rpl (133.6 KB, 11 views)
Last edited by ninosanz; Aug 25, 2016 at 05:10 AM.
pas mal
le trick est beau, y'a le flow, y'a le style
le seul défaut c'est l'arrêt de ta course un peu sec
Pas assez comfirmer en trick pour te dire quoi que se sois,mais je trouve que tu nedrai pas tendre tes fessier,tu part plus sur le coté que tu fait un backflip
"Wining is teaching,Losing is learning"


merci j'ai regardé cette video pour le faire et lui il extend, j'ai essayé en contract et c'est fade
Alors j'ai fais un parkour d'entrainement au franchissement de mur, le dernier mur est assez haut j'ai fais un passe muraille pour arriver au sommet, je vous conseille ce mod pour s'entrainer.
Attached Files
ns [PK] wall.rpl (393.4 KB, 10 views)
freerunwalls.tbm (3.9 KB, 10 views)
Last edited by ninosanz; Aug 26, 2016 at 08:55 PM.