Ranking
Originally Posted by Astral View Post
On peut faire une plus grande ellipse? genre 1 an.... Je pense qu'on est bien <3

Oh bah non j'ai des trucs a faire moi :O
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
En off ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Dans le dernier épisode de .... Penumbra !

Un joyeux drille à rejoins la guilde, Hawkeye fait son apparition ! Alors que le nouveaux fait connaissance avec ces nouveaux compagnons, ceux-ci se séparent pour la journée.

Allen décide de se rendre à une bibliothèque proche pour passer la journée à chercher à améliorer ces compétences en magie en feuilletant dans les vieux ouvrages et en faisant des recherches sur le Walker et sur l'empire.
Puis il est partit faire chier godfrid
Boufku à passé la journée à remplir un contrat, il à utiliser sa force monstrueuse, ainsi que ces bobards pas trop mal pour réussir à avoir un tête à tête avec sa cible, avant de soigneusement la tué et la décapité , notez que le soigneusement devrait être entre guillemets (Oui, c'était violent o/ )
Hawkeye quand à lui à décidé de faire la rencontre des sombrescoeurs et de s'intégrer à leur guilde, il à fait la connaissance d'un gradé, Shiro Tagashi et à passé sa première journée chez les sombrescoeurs à s'entraîner.
A la fin de la journée les aventuriers sont retourné à la base pour se raconter leur journée respectif, Allen faisant déjà mumuse avec ces nouveaux pouvoirs, Boufku montrant fièrement la récompense de son contrat et Hawkeye se pavanant dans son nouvel uniforme.

Un mois cet écoulé après cette épisode, chacun à vaqué à ces occupations, Hawkeye à continué à bosser chez les sombrescoeurs et à se démarquer, Allen (Je me suis barré avant, rip) , et Boufku (Astral c'est déco avant, rip).
Last edited by HawkeyeTFA; Apr 15, 2016 at 08:30 PM.
French Player, Old member of OFRO
Bien,
scéance demain je rappel
pour ceux qui veulent rejoindre l'aventure et pour les autres
14h 30 sur skype ou team speak éssayez d'avoir les deux
Je suis en vacances pendant 2 semaines donc ceux qui sont la vous allez jouer bcp
None
La séance c'est fait en deux groupe, donc je peux pas faire le résumé de l'autre, je vais donc narrez ce que moi j'ai fait, et je laisserais l'un des membres de l'autre groupe complétez pour finir le résumé <3

Résumé de la séance et de la vie absurde et débile de Hawkeye dans Penumbra.

Levé tôt le matin, Hawk et Boufku découvre Rengaru en train de lire un journal avec Kousaï dans la taverne, Hawk fait donc ces présentations à Rengaru et aussitôt saute (pas réellement hein) sur Kousaï pour lui poser plusieurs question, à la suite desquelles il décide de faire route vers la caserne des sombrecoeurs, pour finalement en revenir dépité, car tout les commandants et les élites sont en réunion dans une autre ville.A
Ainsi le jeune sombrecoeur demande à Kousaï si celui-ci n'a pas quelque quêtes pour lui, il lui en propose plusieurs et Hawk en pris une ou il fallait faire le ménage chez des bandits, sans vraiment lire les consignes.
Il fit son chemin et arriva un jour plus tard à la planque des bandits, ceux-ci était très nombreux et vaquait à leur occupation de la journée, voyant que dans la situation actuel c'était impossible d'intervenir, il pris l'initiative d'attendre la nuit, cette nuit venu il observa de nouveau la situation, l'entré de la cachette des bandits était gardé par deux gardes.
Il attira l'attention d'un des deux en lançant une pierre au sol, celui-ci se concentrait sur l'endroit ou le bruit avait eu lieu pendant que l'autre se curait le nez. Hawk utilisa son pouvoir d'ender traque pour lancer une perle et réaliser un transfert pour se retrouver en silence derrière le garde qui se mettait un doigt dans le nez.
Il se saisit alors de son Kruki et trancha avec dextérité la gorge du garde, alors que le premier garde tombait au sol, le second entendit le léger bruit et se retourna soudainement, avant d'avoir eu le temps de réagir le sombrecoeur s'élança en avant et porta un coup de couteau à l'estomac de son adversaire. Celui-ci blessé se recula, les deux se toisait en silence, le garde fit un pas en avant et esquissa un coup pour toucher hawk, l'agile demi-elfe esquiva et la danse reprit.


Hawk tenta alors de toucher son adversaire au poitrail mais celui-ci esquiva en souplesse pour revenir à l'attaque et réussit à toucher la jambe du jeune homme. Pas entravé par la blessure le sombrecoeur repartit à l'attaque et porta un coup fatal dans le coeur de son adversaire. Il n'avait pas tenté d'appeler des renforts, et alors que Hawk arrachait un morceau de tissus de l'armure de son adversaire pour panser sa plaie, il réfléchissait à toute allure. Il commença alors à s'avancer dans la mine, trois tunnel s'offrait à lui et il choisis de prendre celui de gauche, il déboucha dans une salle de repos ou de nombreux bandit buvait, jouait au carte, dormais. L'un d'eux lança soudainement un "Faut qu'on aille prendre la relève dans 10 minute, sinon ils seront raide avant l'aube".
Pris de panique, le demi-elfe se précipita dehors en silence et cacha les corps avant de se mettre à porté de l'entré, caché dans un buisson son arc à la main.
Un premier garde fit son apparition bringuebalant une cruche dans sa main et gueulant "Hey les mecs, je vous ait ramené un bon scotch qui va vous faire rouler sous une table"
Le garde remarqua alors que ces compagnons n'était pas à leur poste et sa voix prit un ton inquiet
"Les gars ? Où qu'vous êtes ? Les gaaaaaars ? C'pas drôle !"
Avant qu'il ait eu le temps de faire quoique ce soit d'autre, le sombrecoeur décocha une flèche, elle se logea dans le front de son adversaire et il tomba en arrière, raide mort, révélant un second garde derrière lui, celui-ci, prit une expression mêlant la panique et la colère et gueula haut et fort "ALERTE ! ALEEEERTE ! ON EST ATTAQUER !"
Hawk se rendant compte de son erreur, pris ces jambes à son cou et couru comme un lapin, sur la route, il tomba sur un garde qui entendant les cris provenant de la cachette, et voyant que l'habit de Hawk ne correspondait pas à celui de ces camarades, il attaqua immédiatement. Esquivant in-extremis le coup, le demi-elfe continuait à cavaler et pris le partit de lancer une ender perle aussi fort que possible devant lui, au moment ou l'épée du garde allait le toucher et être la raison suffisante pour le tuer, la perle se craqua au sol et le transfert eu lieu.
Hors de portée du garde et de sa vu, le jeune homme se cacha et attendit le lever du jour pour rentré à la Capital.
Déçu de la fin de sa mission et encore un fois dépité, il revint la queue entre les jambes à Kousaï, celui-ci se rendant compte que Hawk n'avait pas le niveaux pour la quête l'engueula violemment.
Après son dialogue avec le maître de guilde, le sombrecoeur fit route de nouveaux vers la caserne et découvrit que une seul personne était revenu de la réunion, celle-ci vérifiait l'état de l'endroit et remettait de l'ordre.

C'était Talonade.

Il se mit au garde à vous devant son supérieur hiérarchique, et fit son rapport.
A la fin de son inspection l'élite alla s'allonger dans une chaise longue avec un journal, une queue se forma composé de sombrecoeur souhaitant lui parler, le demi-elfe se mit en tête d'aller lui parler, lui aussi.
Il salua avec respect cette homme qui était l'un des plus haut gradé dans les sombrecoeurs, et lui fit un rapport plus détaillé sur ces activités des derniers jours (#ChasseAuBandit) et lui expliqua qu'il ne souhaitait plus échoué comme il l'avait fait, et demandait si il pourrait recevoir un entraînement spécial.
Talonade le regarda et lui dit
"Pendant un moment j'ai cru que tu allais me demander de finir ta quête à ta place, mais j'aime ta mentalité"
Talonnade allait s'occuper des entraînements pendant 4 semaine, pendant qu'il parlait de ce qu'il allait proposer un éclair retentit soudainement, tout le bâtiment trembla et tout le monde paniqua sauf Talonade, l'air blazé qui n'en avait rien à faire, un bruit lourd se fit entendre et la porte de la tour s'ouvrit, en sortit un géant en armure avec un parapluie dans le dos
Talonade lâcha un "Tiens, voila Thomas"
Le jeune demi-elfe toujours surpris
"Mais c'est qui Thomas ?"
"C'est lui, Thomas."

Le géant vint s'installer sur une chaise longue et se mit à dormir aussi sec.
Surpris de ces aventures, le jeune homme commença sont entraînement avec Talonade pendant deux semaine, et pris la décision de rester encore deux semaine avec lui, il était très physique et permettait de se développer physiquement énormément.

(Il faisait des poiriers sur un doigt, et des pompes avec deux doigt seulement)

OUI MON RÉSUME EST LONG, mais je l'écris pour moi là, j'ai aucune idée de ce que vous avez fait vous les autres.

(Et pis, j'aime les détails, si l'envie me prend de dessiner nos aventures, après tout, on pourrait très bien les dessiner, ou faire des mini-gag des moments marrant.)
Last edited by HawkeyeTFA; Apr 18, 2016 at 02:45 PM.
French Player, Old member of OFRO
Dimanche je suis là mais je vais surement être au bord du gouffre... (Mon anniversaire c'est la veille...)
Ce serait à partir de quel heure?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Terrabytz View Post
possible reprise ce week end
qui est la?

Pour toi mon ptit Terra je suis dispo 24h/24, 7j/7
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.