Ranking
Originally Posted by Flosax View Post
Ce n'est pas une "erreur" de pratiquer le multi.

Visiblement...
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai essayé de vous aider en faisant du cnc sur vos replays, donc je trouve vraiment moyen le "j'ai eu personne" alors que j'ai sacrifié beaucoup de temps à commenter vos replays. Alors oui, j'ai ni le skill ni le temps de faire des replays archi stylé, mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour commenter un minimum. Là j'ai moins le temps et je suis content que d'autres prennent le relais.

Je parlais pas de cnc, ni de ton travaille, je parle d'un maitre, une personne qui surveille scrupuleusement tes progrès, qui te donne des conseils en connaissant ton niveau à toi, qui donne des exercices.
Toutes les cncs je les ais pris avec le plus grand des sérieux, au final on me reproche dorénavant plus mes mouvements parasites que ma fluidité, preuve que j'ai bosser et que je continue de bosser les points qui m'ont été mis en évidence, ce faisant, ce que je veux dire c'est que je ne bossais que les moves qui m'arrangeais, ici en imposant des exercices je leur apprend à travailler leurs faiblesses.
C'est pour ça que Ksxb tu ne bosseras pas que ta stabilité, je vais te montré comment faire un spin, accompagné un coup de pied, donné plusieurs coups de poing, lancé un trick.
C'est ça que je voulais dire, aucune offense flosax.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
cool
-----
go go go
Last edited by kxsb; Nov 26, 2014 at 11:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Voilà le mod
Attached Files
parkour_madness.tbm (2.5 KB, 4 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
T'en pense quoi? a premier abord sa donne ça. mais je peux travailler un peu la roulade si tu veux
Attached Files
kx Astral training 2.rpl (126.3 KB, 4 views)
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Oui, relâche tes bras, tu les contracter tout le temps, ca ne sert à rien pour saut si ils sont contracter, c'est comme ça que j'ai eu l'amplitude de mon saut en majorité.
Et dorénavant je veux ce type de run pour base de course, le tien n'est vraiment pas top il est trop aléatoire, j'aime bien quand c'est original mais pas quand ce n'est pas efficace/constructif.
tu peux relâcher les épaules, ne pas contracter à fond les coudes, mais apprends celui là pour commencer.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ok tiens j'avai retravaillé ma roulade le temps que tu répondes mais tu as étais trop fast j'ai pas eut le temps d'édit
-----
Mouais le run est pas trop beau, mais ok je veux bien l'utiliser, enfin essayer
-----
et d'ailleurs le pb de se run c'est que je l'avai abandonné parce qu'au bout du 4ou5eme pas c'est chaud d'avoir tout le corp en mode hold pour rester stable
Attached Files
kx Astral training 2.2.rpl (174.5 KB, 7 views)
Last edited by kxsb; Nov 27, 2014 at 12:40 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Les bras.... les putains de bras ^^
Mieux la roulade, plus sympa, plus réel.
problème de ton run c'est que tu es difforme, tu te tord et te retord, tu te lance sur une patte, tu monte, tu descend, alors même si au bout de 4-5 pas tu te vautre, mieux vaut travailler ça que le reste.
Et commence le Frame par frame.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'ai rien changé j'ai juste édité la fin du saut xD. j'avai fait ça avant de lire ton post.

Vasy je test de faire un noob run voir combien de pas je fait
-----
tien
-----
en first try ça donne ça. Si j'édit je pense que je peux grater encore 3 ou 4 pas
-----
ah ouais mais attends fallait pas bouger les bras? damn. de toute façon j'ai fait de la merde avec mes bras xD
-----
ok ok t'ennerve pas je re fait sans les bras
-----
tien la j'ai pas touché les pec une seul fois du run je crois xD
Attached Files
kx astral training noob run.rpl (153.1 KB, 7 views)
Last edited by kxsb; Nov 27, 2014 at 01:56 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Attend attend j'ai encore rien dis mec t'excite pas ^^u
-Les coudes je te demande de les dépliés avant de les levés pour sauté.
-j'ai proscrit la rotation du chest quand on doit courir droit.
-les pecs tu peux les bougés autant que tu veux si tu sais t'en servir. (tu sais, extend le pec qui est à l'opposé de la jambe d'appuis)
Je te demande pas de faire 8 mille pas, déjà par ce que c'est rare les parkours ou tu dois beaucoup courir en ligne droite, et par ce que c'est plus un entrainement pour s'habituer à courir, quand tu chope le truc, sa te reviens plus tard et tu galère plus.Je sais pas si vous comprenez que les exercices ne sont pas des trucs à passer une fois et puis basta, mais plus des chose à assimiler, à intégré en soi, car vous allez y être confronté Toute votre putain de carrière sur toribash.
Par exemple, Ait quand tu auras maitriser les amortis après un landing, à chaque nouveau parkour tu sauras quoi faire, et au lieu de te dire "Ah putain comment est-ce que je vais pas me casser la gueule" tu pourras te dire "Ah tiens et si j'allais à gauche après ça?" "Si je veux continuer à courir je réceptionne sur 4 appuis et je reprend, si je veux faire un trick juste après, je pédale en l'air vers l'arrière, je me sécurise la réception à l'avant avec une jambe et *pouf* je me redresse!" des automatismes, c'est ça que je tente de vous donnez, car quand tu règle une question une bonne fois pour toute, tu te la pose plus et t'avance.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu dors jamais?

Euh alors. hmm ok. oui le pecs je sais plus ou moins m'en servir mais c'est pas encore automatique, des fois je contract trop tôt ou j'oublie xD

Alors ok pour les exos, moi j'avai plutôt vu ça comme des challenge pour nous evaluer.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.