Toribash
Le mariage gay est une bonne avancée sociale, qu'on le veuille ou non. En revanche, cette affaire a beaucoup, beaucoup trop duré, et le gouvernement l'a instrumentalisé pour cacher les vrais problèmes.
Fin du débat.
Et apprenez à nuancer vos propos putain.
Tabarnak sa va faire caliss. Pas moyen de rigoler sans que sa tourne au débat politique.

Dans les partys de famille ont évite: Religion, Politique et Hockey (au Québec, à moins que tous soient fan de la même équipe). Ce sont tous des questions d'opinions et sa fait des millénaires qu'ont défend différentes thèse, ont trouvera pas la réponse aujourd'hui.
Last edited by Liquidoom; Dec 1, 2014 at 10:38 PM.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Le hockey c'est pour les p.. euh pour les Ga... pour les hom.. pour les caribous !!!!
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
>_> Attend tu est anti mariage-gay ?...
Fait gaffe je suis millitant pour (et pas de blague du genre "psk t gay" , je le suis pas je trouve juste ça normal que deux personne qui s'aime puisse se marier , point.)

Mais pas du tout... je suis contre le fait qu'au lieu de règlé le problème par un débat simple, ils aient tous occupé la scène politique peut être aussi longtemps que le débat pour l'Ivg qui était d'une toute autre importance.
C'est vraiment dingue de déformer comme ça...
Originally Posted by kxsb View Post
Et toi tu es contre ceux qui sont anti mariage-gay?

Ha ha bien renvoyé
Originally Posted by Flosax View Post
Et apprenez à nuancer vos propos putain.

J'ai pas suggéré autre chose...
Originally Posted by Liquidoom View Post
Tabarnak sa va faire caliss. Pas moyen de rigoler sans que sa tourne au débat politique.

Dans les partys de famille ont évite: Religion, Politique et Hockey (au Québec, à moins que tous soient fan de la même équipe). Ce sont tous des questions d'opinions et sa fait des millénaires qu'ont défend différentes thèse, ont trouvera pas la réponse aujourd'hui.

Je veux pas dire mais l’instrument principal du hockey s'appelle la "rondelle" comment ne pas dévié de sujet? x)
Originally Posted by kxsb View Post
Le hockey c'est pour les p.. euh pour les Ga... pour les hom.. pour les caribous !!!!

Les caribous sont pas tous comme sa!!! xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
On dirais un nom de chien à punk x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!