Ranking
Original Post
[OFRO]Replays
J'essaierai de commenter tous les replays, alors n'hésitez pas à en poster

Ne postez pas uniquement dans cette section s'il vous plait, nous sommes une communauté basé sur le partage des expériences, ce n'est donc pas unidirectionnelle. De même, faites un effort pour commenter les replays des autres, peu importe votre niveau.

Autrement, vous serez ignoré voir supprimé.
Merci.
Last edited by Flosax; Dec 15, 2015 at 06:41 PM.
Je commence:

SOLegend
(Le nom est caca, ignoré le)
█████ Vector █████
█ ███████ █
Les deux boomhits sont très bien. Ca manque un poil de fluidité, surtout après le skeet (d'ailleurs c'est dommage qu'il dm pas), peut être que si tu augmentes l'engage distance ça te donnera plus de libertés de mouvement.

Mais c'est vraiment bien, continue
Don't make me mad , J'ai besoin d'un peu de CnC , car c'est l'une de mes premiére manip .

PS : il as peut - étre déja etais posté mais j'ai jamais eu d'avis dessus .
Attached Files
J'aime pas trop l'opener mais les deux dm et le decap sont sympas et la pose est originale ^^
C'etait vraiment pour train la manip , aprés j'suis pas a 100% a l'aise encore en replay making j'me refais la main , mine de rien merci du feedback :3 ..
Une époque j'étais pas si nul !
Souvenir Souvenir !
Attached Files
Spar 9.rpl (387.6 KB, 56 views)
Runner Experimenté xD
C'est pas un spar ça ! C'est vachement court, les mouvements ne sont pas très réaliste et il n'y a pas de mise en scène.
Essayes de te rattraper pour la prochaine fois.

Mais je tiens a dire a tout ceux qui veulent faire des replay "spar" que celà ne se fait pas comme ça.

Il faut prendre le temps d'affiner tous ses mouvements afin qu'il soit réaliste et plaisant a regarder et ainsi prévoir les futurs coup des deux personnages.
Vous pouvez faire un genre de mise en scène en ajoutant des ''emotes'' (/em insérerphraseici).

Voila, c'était les conseils que je pouvais vous passer d'après mon expérience dans ce domaine.

A moi de balançer un replay ;)
- WildMan
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by Meanings View Post
Don't make me mad , J'ai besoin d'un peu de CnC , car c'est l'une de mes premiére manip .

PS : il as peut - étre déja etais posté mais j'ai jamais eu d'avis dessus .

Pareil j'aime pas trop l'opener t'es trop prêt de Uke. T'aurai peut être du faire un peu plus de manip. Ton punch est pas mal mais c'est dommage que ça ne fasse pas de boomhit. Ta decap est pas super bien amené, essaye peut être de grabber un peu moins pour que ce soit plus fluide. La façon dont tu amènes la pose est pas mal.

Originally Posted by Serian06 View Post
Une époque j'étais pas si nul !
Souvenir Souvenir !

Le scénario c'est un ajout mais c'est pas obligatoire. C'est dommage que tu tombes directement, t'aurais du faire plus de coup, essaye déjà de faire un spar normal avant de t'attaquer à des mods spéciaux. T'as du mal à trouver ton équilibre et à faire des moves fluides. Néanmoins, t'arrives toujours à retomber sur tes pieds après tes coups et c'est déjà bien. Fait plus de spar, travaille plus tes coups, évite les runs classiques et essaye plus d'avancer en te préparant avant à faire un coup plutôt que d'en faire un rapide quand t'es proche de Uke.
Originally Posted by matthieu View Post
C'est pas un spar ça ! C'est vachement court, les mouvements ne sont pas très réaliste et il n'y a pas de mise en scène.
Essayes de te rattraper pour la prochaine fois.

Mais je tiens a dire a tout ceux qui veulent faire des replay "spar" que celà ne se fait pas comme ça.

Il faut prendre le temps d'affiner tous ses mouvements afin qu'il soit réaliste et plaisant a regarder et ainsi prévoir les futurs coup des deux personnages.
Vous pouvez faire un genre de mise en scène en ajoutant des ''emotes'' (/em insérerphraseici).

Voila, c'était les conseils que je pouvais vous passer d'après mon expérience dans ce domaine.

A moi de balançer un replay ;)
- WildMan

Ca va il a pas trop perdu la main le zigoto. (je vais quand même critiquer un peu ^^)
Le tout est fluide, c'est dommage que tu arrêtes ton mouvement avec un micro coup de pied juste pour ramener Uke après ta decap et que tu n'es pas cherché le boom x3 (qui était très difficile à faire dans cette position j'en conviens).
Dommage aussi que ton punch ne fasse pas de boomhit. Ton dernier kick est bien puissant.

C'est quand même très bien

A moi de vous pondre un replay, je vais essayer de faire ça ce week end si j'ai le temps
Dans le replay moi j'étais Uke pas moi justement. J'ai du faire une modif parce que mon pote partait, donc bah il bouge pas à la fin. C'étais pas moi vs moi. Donc affiner pendant que tu joue c'est assez hard.
Runner Experimenté xD