Ranking
Original Post
(Prog) Recherche de mapper
Bonjour à tous.

J'ai un projet d'étudiant très important et il me manque un mapper (a.ka texturer) pour faire un jeu. Mon école, enjmin, nous a donné un devoir/projet qui est de faire un jeu video présentable en 4 mois. Normalement nous sommes censés le faire entre étudiant, mais dans notre groupe notre mapper s'est blessé, et on nous autorise à avoir de l'aide d'externes .

Donc si vous savez mapper, incluant le bump mapping et le normal mapping, et quelques connaissances en smooth shading, ( si vous ne connaissez pas le bump mapping, pas la peine d'essayer car ce sera un jeu en 3d, donc sans action de lumière on est mort), veuillez me pm forum ou Skype. Nous payerons, évidemment.


Il n'y a encore aucun sites parlant de notre projet, mais si vous voulez voir un peu notre école, ici <-. Oui, je subis une école public et des concours de prépa .
Je posterais l'avancement chaque début de mois.

Si personne ne peut, pas de problème, je verrais avec les autres groupes si on peut s'entraider.
Last edited by Mercurit; Aug 4, 2016 at 11:52 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ok oubliez tout, je me suis trouvé un pro, et on change de plus notre orientation de gameplay. Mais ce thread va quand même me servir pour vous poster l'avancée
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung