Ranking
Alooors.
J'aime bien le début. Les mouvements sont moins rigides et le fait de partir dos à uke, c'est une bonne idée, ça donne de originalité.
L'enchainement avec le premier kick est bien réalisé, et le kick en lui même est joli.

L'enchainement avec le dm du torse est très beau aussi. Ta decap est très belle aussi, y a de la puissance dans ton kick.

J'ai un peu plus du mal avec la suite. Deja, le dm du bras est pas joli et la suite... comment dire.... elle sert à rien ^^ (sans être méchant hein).
Si tu veux, ton replay a une dynamique et des enchainements logiques jusqu'à la frame 2500. Et après, y plus de logique, tu fais des dms par si par la, mais c'est pas intéressant. Personnellement, la suite m'a ennuyé plus qu'autre chose et du coup, ton replay fini sur quelque chose de bof, c'est dommage.

Il faut que tu comprenne que faire un dm juste pour faire un dm, c'est pas intéressant. Ce qu'on veut voir dans un replay, c'est l'originalité dans les enchainements et la façon dont tu les réalise, c'est pas juste de voir des membres qui se cassent, tu vois ^^.

Par exemple, ce qui aurait été super cool dans ton replay et qui sortait de l'ordinaire, c'est quand vers la frame 1700, tu soulève le chest d'uke avec ton pied, tout ça pour le laisser tomber. Moi j'ai cru que t'allais lui foutre un coup de pied pour le dm en l'air, la ça aurait été hyper classe.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by AproxyZ View Post
Je posterai en majorité des replays de : Uke Bashing [UB], de Spar [S] et d'Aikido de type "Ridicule" [R]

Inauguration des fights ridicules !
(Contre Dentsukun c'est facile de faire des trucs rigolos c: )
Attached Files
[R] Dentsukun 1.rpl (52.4 KB, 14 views)
[R] Dentsukun 2.rpl (57.4 KB, 11 views)
[R] Dentsukun 3.rpl (58.0 KB, 12 views)
[R] Dentsukun 4.rpl (24.9 KB, 11 views)
[R] Dentsukun 5.rpl (46.7 KB, 11 views)
[R] Dentsukun 6.rpl (38.7 KB, 10 views)
[R] Tomibash 1.rpl (71.1 KB, 12 views)
Bonjour, je suis Dieu.
Alors, y'en a un pour le fun et un sérieux, c'est assez dur de voir la différence vu que j'suis terriblement fort, donc gl.
Attached Files
[UB] Le Voleur de Sandales.rpl (185.7 KB, 19 views)
[UB] #20.rpl (193.3 KB, 16 views)
Bonjour, je suis Dieu.
[UB#20] : Très propre dans l'ensemble. L'opener enchainé du kick, c'est très beau, fluide et très rapide. Rien à dire.
Le coup de genoux aussi est très bien réalisé.
Le gros défaut du replay à mon gout se trouve de la frame 900 à 850. On a vraiment une "cassure" dans la dynamique du replay, avec des mouvements qui ne sont pas fluides et assez moche ^^
Le top aurait été d'enchainer le coup de genoux sur le même mouvement que le kick du début, c'est à dire sans voir une pause entre les deux, que tes deux moves ne fassent qu'un en faite.

Mais c'est un beau replay sinon, les dms sont très bien travaillés.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Le top aurait été d'enchainer le coup de genoux sur le même mouvement que le kick du début, c'est à dire sans voir une pause entre les deux, que tes deux moves ne fassent qu'un en faite.

Ca aurait fait peut être plus propre effectivement, j'ai préféré jouer la sûreté en reprenant une certaine stabilité ^^
Bonjour, je suis Dieu.
Après une petite pause, le retour du UB ! (un peu rouillé, mais voilà.)
Et un spar juste pour le fun
Attached Files
[UB] #21 Hoooooo.rpl (360.1 KB, 17 views)
morten.tbm (17.8 KB, 3 views)
Last edited by AproxyZ; Oct 6, 2016 at 08:13 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Après une petite pause, le retour du UB ! (un peu rouillé, mais voilà.)
Et un spar juste pour le fun

Ah bah bravo, mais quel malin qui close son thread juste apres avoir poster
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Ah bah bravo, mais quel malin qui close son thread juste apres avoir poster

Comment ça? Oo
Bonjour, je suis Dieu.
[UB#21] : J'aime bien le début, l'opener est cool, l'enchainement avec le kick est rapide et y a une bonne puissance de frappe. Le kick manque un chouilla de précision.

La suite est un peu décevante. Le grab est un peu en trop et le kick de fin est pas joli. Ça sent la fin un peu baclé ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)