Toribash
Originally Posted by Terrabytz View Post
Oh les mecs
en tant que représentant français du coté obscur
j'ai été outragé

Je me disais aussi que ton avatar ressemblait un peu à l'empereur palpatine
moi au moins je sais faire une salto
est ce que quelqu'un a vu kilo sauter a plus de 20 cm du sol?
None
Woah. Même ici, dans les confins de l'internet, sur le forum Toribash, y'a des spoilers de Star Wars 7.

J'lis pas ce qui est dans les spoilers, mais quand j'entend que Kilo ren est finalement "Pas très fort" d'après ce que j'en déduis. Je sens que je vais évitez le topic musique/jeux/vidéo. Sauf si vous mettez absolument tout en spoiler. lol.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by tomibash View Post
Je suis pas mal d'accord avec toi.

SPOIL AUSSI



spoipoils

Last edited by timcampy; Dec 20, 2015 at 10:14 PM.
I didn't do it
Originally Posted by timcampy View Post

spoipoils


Spoildegrandmalade

Moi j'ai regarder un James Bond récemment, le pied que c'était. ^^
Il a été beaucoup critiquer pour ne pas être fidèle au personnage de Daniel Craig, mais au finale ce n'est pas plus mal, on retrouve un James Bond classe, sobre, sarcastique et plus... British dans la manière de faire.

Seul déception, le manque de gadget, j'aimais bien cette outil scénaristique là, avant chaque mission.
C'est de l'ordre du sacré pour un James Bond, et je pensais qu'avec ce retour au source, on y aurait eu droit mais visiblement le coté saga fait que, il semble difficile de doté James de matériel.

C'est l’avantage des anciens James Bond, le oneshoot permet de repartir sur du neuf à chaque film.

Mais dans l'absolue, très très bon moment, je ne regrette rien.
Sa valait bien les 20e.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Moi j'ai regarder un James Bond récemment, le pied que c'était. ^^
Il a été beaucoup critiquer pour ne pas être fidèle au personnage de Daniel Craig, mais au finale ce n'est pas plus mal, on retrouve un James Bond classe, sobre, sarcastique et plus... British dans la manière de faire.

Seul déception, le manque de gadget, j'aimais bien cette outil scénaristique là, avant chaque mission.
C'est de l'ordre du sacré pour un James Bond, et je pensais qu'avec ce retour au source, on y aurait eu droit mais visiblement le coté saga fait que, il semble difficile de doté James de matériel.

C'est l’avantage des anciens James Bond, le oneshoot permet de repartir sur du neuf à chaque film.

Mais dans l'absolue, très très bon moment, je ne regrette rien.
Sa valait bien les 20e.

Je suis d'accord, je trouve que depuis 2-3 films, James Bond est un personnage plus sensible, on en apprend plus sur son passé et ça le rend plus humain. Jaime pas trop daniel craig, mais ca ma pas gaché le film et cest toujours un plaisir de retrouver un personnage culte!
En fait c'est très bien penser, ce James bond est le premier à être une saga.

Par conséquent, le fait qu'il soit désagréable et peu conventionnel au début est voulu.
Le coté bloc-buster est effacé au long de la série.

S'en est presque machiavélique de détruire pour mieux construire.

Les critiques de cinéma ne l'ont surement pas pris ni vu de cette façon.

D'où les commentaires négatif.

Mais pour moi, Daniel Craig à été l'un des meilleurs James Bond de l'histoire.
Du moment qu'on met les films bout à bout.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ce qui est chiant, c'est que, pendant la semaine de la sortie de StarWars, comme les distributeurs ne sont pas cons, il n'y a aucun film bien...
Originally Posted by Astral View Post
Mais pour moi, Daniel Craig à été l'un des meilleurs James Bond de l'histoire.
Du moment qu'on met les films bout à bout.

Je trouve que Daniel Craig est plus mis en valeur grâce à l'amélioration des effets spéciaux et des techniques de montage que par son jeu d'acteur, que je trouve neutre. Il arrive à suivre le rythme, et on ne peut pas dire qu'il joue mal, mais on dirait qu'il n'a aucune émotion