Ranking
Enfin c'est dur de classifier des musiques. C'est sûr que bon nombre correspondent à un genre particulier, mais y'a 1/4 quart de mes musiques où je pourrai pas assigner un genre, plutôt un mix de plusieurs influences.

Et puis dans tous les genres y'a du très bon et du très mauvais, donc les propos généralisants comme "j'aime pas le métal" ne servent à rien. Les genres servent à classifier les musiques par "couleur" mais pas par qualité ou préférence.
Last edited by Flosax; Jul 7, 2014 at 06:44 PM.
Jazz, Charleston, Blues.
Rock sa depend, le scream je peux pas j'ai passé l'age ^^
Rap , dans le style de Hocus Pocus et Oxmo Puccino
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Rock sa depend, le scream je peux pas j'ai passé l'age ^^

ah parce que c'est les gamins qui écoutent du scream ? xD
:B
j'écoutais sa à 14 ans, quand j'étais en mode "rebelle de la life" maintenant j'en ai 20, je n'écoute plus, donc par extension-> j'ai passé l'age ^^ il n'y a pas d'amalgame ici
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by kellerak View Post
ah parce que c'est les gamins qui écoutent du scream ? xD

Le scream c'est dégueulasse, mec.

Enfin, y'a certaines musiques métal que j'aime, mais bon, le scream j'aime pas trop personellement
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Numbaonah View Post
Le scream c'est dégueulasse, mec.

mdr le commentaire de base qui sert a rien, pour moi tant que c'est mélodique j'aime bien, sinon j'avoue que je n'aime pas tout les screams

sinon j'aime bien Voicians

:B
Voicians la vi !https://www.youtube.com/watch?v=lpt6MzRXW8k [C'est ma préférée]
-----
https://www.youtube.com/watch?v=oVynBxZJOWY
-----
https://www.youtube.com/watch?v=y3TrjEuXuNw J'aime pas le Dubstep mais c'est la seule que j'aime.
Last edited by hayabusa8; Jul 29, 2014 at 07:58 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Sinon vous jouez à quoi en ce moment ?

Pour ma part, j'essaye d'enrichir a culture vidéo-ludiques en me faisant des jeux indés comme FEZ ou encore Bastion (que j'aime beaucoup).

Je fais pas mal de compét' sur CS:GO avec des potes mais je ne suis pas vraiment un super jouer. Pour vous donner une idée, je viens de passer élite d'argent et j'en suis à ma 83 win. Je ne sais pas si c'est un super bon niveau mais bon, je fais de mon mieux.

Je joue aussi pas mal sur PS3 et en ce moment je me refais un jeu que j'ai beaucoup aimé : Saints Row IV (Cherchez pas, le Dubstep Gun c'est la meilleure arme de tous les jeux-vidéos confondus.)

Je me suis aussi replongé dans Minecraft avec les mêmes potes. J'ai vraiment beaucoup joué à ce jeu mais je suis en train de découvrir les joies du modding. j'ai testé le modpack "Attack of the Beam" pour ceux qui connaissent grâce aux youtubers TheFantasion974 et Boblennon. Je suis leur let's play et ca m'a donné envie de m'y mettre.

D'ailleurs, j'aurais une question bonus : Quels youtubers suivez-vous ?
[OFRO]
I'm the Puma Boy !