Toribash
Originally Posted by chatogato View Post
Aproxyz , t'aurais pas le skype de Aizehn par hasard ? je cherche un moyen de le contacter :/
-----
euh je pense qu'il n'y a que toi ou frelite que je connais qui peut l'avoir sur skype xd

Je l'ai pas désolé.
Bonjour, je suis Dieu.
Je suis actuellement en Bretagne avec quelques copains, et je pense une je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise qu'en ce moment.
On est à Arradon. Il n'y a que des vieux, des catho et des touristes. Mes copains veulent soit boire des bières en restant au soleil, soit faire des randonnées où le seul risque et de se casser un ongle.
J'en peux plus. J'ai jamais aimé les trucs touristiques, mais alors un truc touristique catholique et des petites randonnées d'à peine 6 miles, sans la moindre sensation.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
jrevient a toribash qui veut jouer genre aikido ou un truc comme ca

Originally Posted by Mercurit View Post
Je suis actuellement en Bretagne avec quelques copains, et je pense une je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise qu'en ce moment.
On est à Arradon. Il n'y a que des vieux, des catho et des touristes. Mes copains veulent soit boire des bières en restant au soleil, soit faire des randonnées où le seul risque et de se casser un ongle.
J'en peux plus. J'ai jamais aimé les trucs touristiques, mais alors un truc touristique catholique et des petites randonnées d'à peine 6 miles, sans la moindre sensation.

essaie de t'amuser un peu profite du moment toussa
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Mercurit View Post
Je suis actuellement en Bretagne avec quelques copains, et je pense une je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise qu'en ce moment.
On est à Arradon. Il n'y a que des vieux, des catho et des touristes. Mes copains veulent soit boire des bières en restant au soleil, soit faire des randonnées où le seul risque et de se casser un ongle.
J'en peux plus. J'ai jamais aimé les trucs touristiques, mais alors un truc touristique catholique et des petites randonnées d'à peine 6 miles, sans la moindre sensation.

Putain ça m'arrivait tout le temps à un moment de me faire chier à des moments où j'étais pas sensé me faire chier. Du coup j'attendais juste que ça passe. Mais bon, après si c'est vraiment des potes tu devrais pas tellement t'ennuyer si?
Désolé pour mon dernier commentaire qui a du paraitre insensible vu le fait qu'il a été supprimé
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
A mon avis, si tu te fais chier, c'est surement qu'il y a une raison.
Ça peut être un phénomène classique des gros sportifs : t'as l'habitude d'être sous l’adrénaline dans une activité qui te passionne, et quand tu change d'environnement et que tu tombe dans une routine de vacances, t'as l'impression de rien faire de tes journées et de perdre ton temps (c'est un peu ça ?).

La meilleure chose, c'est de voir le truc sous un angle plus positif, limite de déconnecter ton cerveau, et de te dire que c'est une période de repos mérité ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)