Ranking
Original Post
[InGame]Parlons technique
Salut à tous compatriotes, débutants, experts, pros et sur-puissants ( comme moi ), aujourd’hui, parlons techniques . Ici, vous pourrez divulguer vos techniques, allant de l'aikido au jousting, des castrations aux des décapitations malsaines . En gros, dites içi vos techniques préférés et aidez les autres à perfectionnez les leurs . Merci pour votre compréhension compatriotiste .
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Je sais faire des lasagnes, mon conseil, mettez 2 feuilles de pâte sur le coter pour que votre lasagne ne se brise pas au découpage
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Uhm... je peut faire une petite intervention rapide pour initier au taekkyon si tu es intéressé. C'est un gamemode asser complexe à la base puisqu'il est nécessaire de savoir improviser, et improviser rapidement. Je suis quand même douer dans ce mode et je connais les trucs pour initier les joueurs (il s'agit de briser le mode en phase et savoir à quel phase de la partie tu es rendu) et expliquer comment les bon joueurs approchent une partie.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Flosax: Désolé, j'avais pas fais gaffe

Astral : C'est une technique comme une autre, je l'essayerai en aikido .

Liquidoom : J'ai jamais été très doué en taekkyon, donc ce serait franchement utile !

Je vais faire ma part de contribution : J'ai improvisé en jousting une technique qui permet de donner un coup puissant et de tomber sur les pieds :

C
Contract right pec and extend left pec
Rotate left chest
Lean left lumbar
Extend fessiers
Contract left hip
Extend left knee

Après, selon l'envie, je lève les deux bras ou j'étend la jambe droite . et après : impro !
Pour les non bilingue, chest = coffre et dans ce cas, buste, lumbar = ...lombaire, hip = hanche, knee = genoux . Je vais edit ce message une fois que j'aurai un replay de ce mouvement .
Last edited by Ralakazam; Jun 14, 2015 at 07:40 PM.
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
J'ai besoin d'un peu d'aide / j’essaye de faire un parkour, mais vu que c'est la première fois que je fais du parkour, je sais pas très bien courir, et encore moins sauter en courant . J'ai déjà vu des "tutos ", une vidéo de Mocucha sur le Free run, mais je trouve tout ça insuffisant . J'ai pas envie de suivre bêtement une technique, comme une recette de cuisine, mais, pas vraiment faire ma propre technique non plus . En faite, j'aimerai savoir si vous avez pas des conseils comme basculer son poids en avant ou des trucs comme ça.
Merci
Bon je suis sur mon portable la, dés que j'arrive à la maison, je te fais ton pavé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Facile il suffit juste d'aller ou tu veux d'être libre de tes mouvements de courrir tel le vent et tu seras un parkourer accompli ! Ta balance doit etre infaillible sinon laisse tomber !
c'est... oui... c'est valide...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!