Toribash
Merci à tous! Je vais vraiment avoir besoin d'aide. Hésitez pas à me corriger.
Originally Posted by Daedalus View Post
Salut. Je m'appelle Gabriel, je suis brésilien et suis âgé de 20 ans. J'apprends le français et je veux me associer avec vous afin d'améliorer mon vocabulaire et faire de nouveaux amis.

À propos, vous utilisez le irc?

Originally Posted by Daedalus View Post
Salut. Je m'appelle Gabriel, je suis brésilien et suis âgé (on dit plus couramment "j'ai 20 ans"/we usually say "j'ai 20 ans") de 20 ans. J'apprends le français et je veux me associer avec vous (m'associer, mais il est plus correct de dire "vous rejoindre", associer c'est plus dans le business/m'associer is used in business, "vous rejoindre" is more correct) afin d'améliorer mon vocabulaire et me faire de nouveaux amis.

À propos, vous utilisez l'irc?

^
Corrigé.

Bienvenue

On utilise pas l'IRC, mais tu verras que la board est assez active pour que tu aies matières à travailler ton français !
Originally Posted by Stonda2b View Post
Bienvenue ! Nous ferons en sortes que tu apprennes vite ! N'est-ce pas Astral

Et beeen ouais... Euh... Pourquoi? J'ai déjà fais quelque chose qui n'allait pas dans ce sens? ^^'
Originally Posted by Daedalus View Post
Merci à tous! Je vais vraiment avoir besoin d'aide. Hésitez pas à me corriger.

Bienvenue.
Je vais essayer de me rappeler de mes cours de portugais pour l'échange de bon procédé, dis moi si j'ai bon.

Honestamente... Deixe de dizer "baguette!" todo o tempo, nós temos rãs, Eiffel Tower, entreter, boinas etc. etc.
Nós nos tornamos o paranóico em força! ^^

Est-ce que j'ai juste?
Originally Posted by Flosax View Post
^
Corrigé.

Bienvenue

On utilise pas l'IRC, mais tu verras que la board est assez active pour que tu aies matières à travailler ton français !

Avec Flosax tu peux travailler la langue de bois
Mais fais gaffe j'ai déjà eu des échardes sur la bi... ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mais fais gaffe j'ai déjà eu des échardes sur la bi... ^^

Voila pourquoi j'ai dis "n'est-ce pas Astral"
Il va apprendre pleins de choses avec toi ^^
Je m'appelle Maxime,j'ai 14ans et je suis belge ,j'aimerais rejoindre votre organisation car j'ai du mal à trouver les repaires xD (comment faire des textures,Évents ,etc...)
Yolo j'espère que tu vas te plaire mais ici ces pas que pour apprendre faut aussi apporter des choses a l'org donc ont t aidera mais ont fait pas les choses a ta place
Patate de forain
Originally Posted by Stonda2b View Post
Voila pourquoi j'ai dis "n'est-ce pas Astral"
Il va apprendre pleins de choses avec toi ^^

Ah ben quand je fais la leçon, je m'arrête pas à mi-chemin, on m'appelle "Jambon-beurre-fromage"
Originally Posted by xytronbe View Post
Je m'appelle Maxime,j'ai 14ans et je suis belge ,j'aimerais rejoindre votre organisation car j'ai du mal à trouver les repaires xD (comment faire des textures,Évents ,etc...)

Bienvenue
Originally Posted by Krazeasty View Post
Yolo j'espère que tu vas te plaire mais ici ces pas que pour apprendre faut aussi apporter des choses a l'org donc ont t aidera mais ont fait pas les choses a ta place

Oui c'est vrai mais garde ça pour plus tard, le début est compliqué et ce n'est qu'après être entré et avoir acquis les premières billes qu'on peut en accumulé par soi-même et re-distribué.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!