Toribash
Original Post
Faire un "global" de OFRObets pourra etre une bonne chose pour nous.
█████ Vector █████
█ ███████ █
[Troll] poster des tutos de cuisine française et sur l'affinage du camembert [/Troll]


créer un post pour prévenir de l'inactivitée et un post vidéo youtube.Un post gaming pourrait etre une bonne idée ilme semble aussi
French Froggy
[OFRO]
On pourrais aussi faire une compét' de replay en imposant.
Genre faire la plus jolie decap en wushu.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by matthieu View Post
On pourrais aussi faire une compét' de replay en imposant.
Genre faire la plus jolie decap en wushu.

je l'aime bien celle la.
mais aussi des compét d'art? (Textures, etc...)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
je l'aime bien celle la.
mais aussi des compét d'art? (Textures, etc...)

Ouais aussi !
Mais personnellement, je suis très nul dans ce domaine, mais cela dit, c'est une super idée !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Avant ma période d'inactivité (vive l'école!) je voulais relancez le concept de la coupe Melmoth. Cette idée est encore bien vivante en moi et j'aimerais bien, à l'aide de cette org, lancer la coupe Melmoth 2014 (open à tous).

Je crois qu'on a tous ce qui est nécessaire pour faire un event qui a de la gueule.

-DarkDranz est bon en video/art (de ce que je me rappel en tout cas ^^)
-Flosax et moi avons été GM et donc some capable de host un gros event, etc. (et plein d'autres personnes ici sont en mesure de le faire...)
- D'apres les threads récents, je crois que la communauté française est plus que capable de faire un event qui lui fera honneur.

Tous ce qu'il manque c'est que nous ayons asser de membre de l'OFRO pour partir le projet... Je crois aussi que faire la coupe Melmoth singleplayer ET multiplayer serait un gros plus, puisque rare sont les events qui touche les deux sphères simultanément (le premier round doit être single player pour éliminer des compétiteurs. Le second round devrait être multiplayer... On pourrait retenir 64 replay au premier round, faire des 1v1 a la seconde ronde. Il resterait rien que 32 participants apres ~2 semaines et la vraie coupe pourrait commencer.

Je me porte volontaire pour organiser les events... mais j'ai une limite d'idée de rounds... On pourrait aller piger des idées de l'ancienne coupe Melmoth.
Nous aurions aussi besoin d'un simple vidéo d'introduction, de bannières et d'une ladder pour les compétitions multiplayer, histoire que l'on passe pas pour un event de basse qualité.

Si vous êtes intéressé sa serait vraiment chouette et amusant!
Last edited by Liquidoom; Mar 21, 2014 at 03:11 PM.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!